Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 00:00, 08:00 - 19:00

à partir de 126.60 $US
à partir de 126.60 $US
5 379 résultats
Avis écrit le 4 avril 2018

J'ajoute ma pierre à l'ouvrage pour dénoncer la prise en otage d'un site grandiose et des visiteurs désirant le contempler. On ne peut ma fois que conseiller aux gens de s'y rendre à pied depuis le village, ou de s'arranger pour ne payer q'un ticket. En effet, les gens seraient moins négatifs si le parking se payait à la voiture plutôt qu'au nombre d'occupants. Il n'y aurait pas besoin non plus de vigile si le procédé était honnête. Libre ensuite aux visiteurs de payer pour une visite plus complète du site.

Avis écrit le 2 avril 2018

Très bel environnement. Bien aménagé. Accessible à tous. Pour ceux qui le souhaite possibilité de belles balades.

Avis écrit le 2 avril 2018

Nous revenons d'un dimanche de Pâques au bord de ce magnifique ouvrage romain
C'était l'événement garrigue en fete
Fabuleux
Ambiance guinguette soleil personne et personnel souriant gourmandise et organisation extra
On a adoré
Le site est magnifique et entretenu
Un l'état coin de paradis
Bravo aux organisateurs.

Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Un endroit magnifique et complet pour les petits et les grands. Vous avez plusieurs zones de baignades avec des profondeurs d'eau adaptées aux enfants et aux amateurs de plongeonts. De belles balades et un espace fermé contenant le musée très intéressant, une ludothèque où les enfants pourront faire pleins de découvertes dans un espace climatisé et une salle de cinéma avec un film sur la création du pont. La visite du pont du Gard est intéressante car elle permet de traverser le pont dans l'ancien passage de l'eau au dernier étage de l'édifice. Je vous conseillerais de prendre le passe numéro 2, le troisième plus chère donne droit à une visite guidée du musée et me semble superflus. Pour la visite du pont compte une petite demie heure

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 19 mars 2018

C'un viaduc romain donc forcement c'est impressionant par l'histoire, le visuel, le cadre.
L'entree est chere et il y a beacoup de monde mais c'est a faire

Date de l'expérience : mars 2018