Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La situation du camping permet bcp d activités, accès rivière à revoir car peut être dangereux à certains endroits ,par contre cela reste un plus pour amateurs de baignade pêche,canoe......
Emplacement voiture près du mobile home mal agencé, route trop étroite, l ete doit être difficile avec un afflux de campeurs.......
Toboggan a revoir, piscine pas très grande exposition parfaite, par fort afflux doit être un peu juste
Restaurant pas mal, plats servis généreusement, supérette quasi inexistante,
Emplacement ombragé par une végétation ce qui est un plus en cas de grosses chaleurs, certains mobile home sont récents, clim bruyantes,.........sinon propreté au rendez vous.
Nous y sommes allés en famille et amis avec 8 jeunes de 8 à 18 ans en début de saison donc l avis peut être différent en haute saison, à voir mais dans l ensemble c est un bon moment de passé

Astuce pour la chambre : Parking vehicule a l exterieur , petit accueil, certains emplacements sont quasi dépourvus d emplacement voiture.....
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2021

camping parfait pour les enfants , les adolescents et les adultes !
Je recommande ce camping à 100%;
Nous avons passer les meilleures vacances de notre vie dans ce somptueux camping situé près du Pont du Gard;

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 1 octobre 2020 par mobile

Découverte de ce camping à taille humaine, très bien entretenu et avec un accueil très chaleureux...
Mobilhome très bien disposé et propre avec tout le confort.
Lieu très bien situé pour visiter cette magnifique région avec un accès à la rivière (a améliorer lol suite à la crue du mois de juin), la piscine est très bien chauffée et entretenue, le personnel est sympathique, souriant, disponible et aimable.
Excellent endroit pour se détendre, se ressourcer et apprécier les bienfaits de la nature.
Dommage que le camping ferme si tôt dans la saison...
À très bientôt avec certitude...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
CAPFUN CAMPINGS, Propriétaire de Camping Capfun Les Gorges du Gardon, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2020

Cher l0l017lr ,

Toute l 'équipe du camping Les gorges du Gardon vous remercie de votre visite !
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé des vacances agréables et reposant dans notre établissement .
vos compliments nous remplissent de de joie !!

Au plaisir de vous revoir : )

L'équipe du camping Gorges du Gardon !

Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Camping très bien situé au bord du Gardon.
Personnel très agréable à l’accueil.
Nous avions 2 mobil home pour 10 personnes, un tout neuf avec 2 suites parentales au top, l’autre mobil home beaucoup plus vieux.
Piscine très bien avec toboggans très sympas. Surveillance au top.
Le personnel du restaurant n’était pas des plus aimable et encore moins avec les enfants !
Un des gardiens était carrément désagréable, au restaurant à 22h30 nous faisions trop de bruit et avions interdiction de rire !!!!
Si vous aimez vous couchez tard ... passez votre chemin.
Les animations n’étaient clairement pas géniales. Aucune soirée dansante. Tant attendues par les enfants et ados !!!

Sanitaires moyennement propres.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Karine ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé le camping avec son espace aquatique agréable et bien situé !

Le restaurant est une location gérance . Nous prenons en compte vos remarques et ferons le point avec son gérant pour que nos vacanciers n'aient pas ce type de ressenti .
Le camping Gorges du Gardon est un camping en Fun dose violette .
La Fun Dose du camping est une petite fiole qui indique le degré d'animation du camping. Plus la fiole est remplie, plus il y a d'animation !
Si vous privilégiez les vacances au calme, optez pour une Fun Dose peu remplie, verte.
Si vous préférez un max d'animations, le sport et la fête, penchez pour une Fun Dose remplie, rouge.

Cordialement;

L'équipe du camping Gorges du Gardon.

Avis écrit le 25 août 2020

Camping familial et chaleureux, personnels aux top, sanitaires à remplacer et surtout mettre une plus grande scène pour les animations. Je conseil ce camping et les endroits au tour sont magnifiques pleins de belles choses à découvrir

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Sandrine ,

Merci pour ce super avis !!

Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments à leur égard et espère vous revoir l'été prochain !

Cordialement.

L'équipe du camping Gorges du Gardon.