Les prix les plus bas pour votre séjour
50 $US
Agoda.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2021

une nuit en compagnie de mon petit fils...difficile de se reposer quand au dessus vous avez des enfants qui courent .Le petit déjeuner vraiment moyen et la chambre vraiment exiguë...j'aurais du mal à recommander cet établissement .Point positif l'accueil sympathique .

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Réception RECEPTION, Other de Première Classe Guéret, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2021

Avis écrit le 15 décembre 2020

Je voyage depuis plus de 40 ans dans toute l'Europe en voiture et c'est ma pire expérience que j'ai vécue sur la route de retour du Portugal !
A éviter absolument !
Tout est abimé dans cette toute petite chambre maxi 7.50 M2 avec entrée par dehors sous la pluie et bruyant . Chauffage électrique merdique . Passage de 20 cm entre le lit et le mur pour aller se laver dans une douche merdique et tout esquintée . Franchement c'est la honte de l'Hôtellerie en France et très cher (45€) pour ce que c'est ? ça ne vaux pas plus de 22.00 € grand maximum et encore !
En Espagne à Burgos la nuit d'avant j'ai payé 45.00 € avec petit déjeuner pour 2 personnes dans un bel Hôtel sur la N1 , pour une belle chambre de 25 m2 avec salle de bains en marbre avec sèche cheveux et tout le reste au top avec grand écran de télé .
En plus parking fermé gratuit . Alors que les taxes sont exactement les même qu'en France ? Je pense qu'en France il va falloir se réveiller car on est mal barré et sans parlé de l'état des routes et le prix des autoroutes ? Bref je voyage de moins en moins en France et j'ai bien raison vue ce que je subit à chaque fois.
Pauvre Français ! qui ce croient au top ? J'ai honte de constater toutes ces expérience négative dans notre si beau Pays .

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est accessible en toute sécurité et de plus en extérieur ?
Date du séjour : décembre 2020
Réception RECEPTION, Autre de Première Classe Guéret, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2020

Avis écrit le 23 novembre 2020

Rapport qualité prix correct Hôtel bien placé
Personnel très sympathique
Rapport qualité prix correct
Seul soucis, une odeur de tabac importante dans la chambre, très désagréable pour des
non- fumeurs

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Réception RECEPTION, Autre de Première Classe Guéret, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit le 6 octobre 2020

Hotel médiocre à éviter et qui a un besoin urgent de rénovation. Nous occupions la chambre 1 au rez de chaussée. Le sol est bosselé et durant notre séjour de l'eau est remontée le long des murs à la jonction avec le revêtement mouillant ainsi nos bagages. Odeur tenace d'humidité.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Réception RECEPTION, Autre de Première Classe Guéret, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Avis écrit le 20 août 2020

chambre propre mais trop petite et pas d'aération a part la fenetre..personnel très gentil.
bruyant la nuit car trop près du rond point alors pas possible de dormir fenetre ouverte.
le + entrée privée et prix abordable

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple