“Super resto pour parents avec enfants”

Buffalo Grill Jouy Aux Arches Actisud Metz
Classé n° 10 sur 18 Restaurants à Jouy-aux-Arches
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bon accueil, repas correct. Mon fils de 4 ans était heureux d’avoir des coloriages, une coiffe d’indien et un jeu. En plus il y a une salle juste pour les enfants avec une grande structure toboggans etc ce qui est très bien pour les parents qui veulent manger tranquillement .

Avis publié : 4 avril 2018

Que de dire ! A part l'accueil qui était satisfaisant, le reste était horrible. L'attente, la viande était froide, je l'avais demandée saignante, elle était cuite. Nous avions déjà rencontré ce même problème 6 mois avant et de nouveau. De plus il semble que nous n'étions pas les seuls à avoir eu ce problème, car deux tables plus loin les personnes ont fait la remarque du plat qui était arrivé froid la visite précédente. Pour nous, Buffalo c'est terminé...

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Ne trouvant pas de restaurant intéressant dans la zone, on s’est rabattu sur Buffalo grill
Restaurant de chaîne donc une standardisation dans la qualité
Bon accueil on nous installe dans un box de 4
Bémol pas de serviette
On choisit et on attend . après quelques minutes ma femme et ma fille partent de rafraîchir et juste après une demoiselle vient me demande si on a choisit
Je lui dit oui et repart sans prendre la commande
Les filles reviennent et plusieurs minutes après la serveuse arrive
Enfin
Les enfants sont servis mangent et nous mangeons quand eux ont fini
On signale que les frites sont froides mas la serveuse nous de haut et nous dit le contraire
Mais elles n’étaient pas sur froides : molles pas croustillantes comme si elles avait attendues dans le panier
Sinon service très long car on peut pas discuter avec ses copines et travailler
Et enfin le manque de sens commercial est incroyable
Cela me donne envie de prévenir tous mes amis de ne pas y aller

Il y a sûrement de meilleurs Buffalo dans le pays que celui là

Avis publié : 3 mars 2018

Super accueil, dés notre arrivée sourire de l’hôtesse et ensuite de la serveuse ,un service irréprochable .
Continuez comme cela

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Une horreur pour le service ! Certes nous étions 11 adultes et 2 enfants.
Mais la moindre des choses c’est l’accueil et le service...
Plus d’une heure avant d’avoir l’apéritif... les tapas sont arrivés bien après l’apéritif.. bref, je demande les menus enfants directement en arrivant .. les enfants ont attendus plus d’1h!!!! Et quand je demande a la serveuse elle me réponds «  je ne suis pas en cuisine moi madame! ».
Les plats arrivent plus de 45 minutes après les tapas... si bien qu’on ne prends pas de dessert. Et quand l’addition je constate qu’on nous facture 33 bières alors que 3 seulement ont été consommées !
Et la serveuse désagréable au possible... a souffler lors de la prise de commande.. qui aux final n’étaient meme pas bonnes... un désastre jusqu’au bout! Je déconseille vivement

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill Jouy Aux Arches Actisud Metz ont aussi consulté

Jouy-aux-Arches, Moselle
Jouy-aux-Arches, Moselle

Amneville, Moselle

Moulins-lès-Metz, Moselle
Moulins-lès-Metz, Moselle

Vous connaissez Buffalo Grill Jouy Aux Arches Actisud Metz ?