Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
41 $US 
39 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13.08.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Booking.com
eDreams
Expedia.com39 $US 
Priceline41 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
176 résultats
Note attribuée
32
55
39
29
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
32
55
39
29
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 176
Avis écrit le 18 avril 2021

très bon accueil
Hôtel très bien placé / place de parking / Chambre très propre et confortable / La literie est très confortable / très bon petit déjeuné / Très sympathique et très bien entretenu / Salle de bain privée

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci ac2eorly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GWENAELLE BRANDALISE-LE MAREC, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2021

Cher Client ,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client que vous avez vécue pendant votre séjour à notre Hôtel.
Je suis heureuse de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été satisfait avec nos prestations fournies.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec tous mes collaborateurs qui chaque jour donne le meilleur d'eux-mêmes pour satisfaire au mieux nos chers clients.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,

Christelle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 décembre 2020

Bon rapport qualité/prix. Comme dans tous les hôtels "première classe" les murs sont très fins mais comme il n'y avait personne dans les chambres voisines, cela ne m'a posé de souci.
L'accueil y est chaleureux

Date du séjour : décembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci natetclau2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GWENAELLE BRANDALISE-LE MAREC, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020


Cher Client ,
Toute l'équipe et moi-même, nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement lors de votre séjour en Moselle.
Je suis ravie de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en particulier dû à mes collègues en réception qui chaque jour donnent le maximum pour satisfaire au mieux nos chers clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,

Christelle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 novembre 2020

Hotel qui reste un hotel 1ere classe standard. Les chambres ont été rénovées sauf le bloc sanitaire... d'origine er l isolation phonique... On entends sans problème son voisin de chambre. De plus, le linge de l'hotel est à revoir... serviettes tachées et draps troués...

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Mamy_LN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GWENAELLE BRANDALISE-LE MAREC, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Christelle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2020

Habitué à venir tous les ans, un problème récurrent involontaire à la volonté du personnel de l'hôtel est l'odeur envahissante de fumée de cigarette dans les chambres.
En effet, un ou plusieurs clients doivent fumer dans leur chambre respective et l'odeur passant dans la ventilation de la salle de bain, infecte les chambres dépendant du même circuit de cette ventilation. Ayant des allergies envers les composants se trouvant dans ces fumées, je suis souvent dans l'obligation de changer de chambre avec un de mes collègues même après avoir pulvérisé le produit donné par le personnel de l'accueil.
Cordialement.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Chris_Beaus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GWENAELLE BRANDALISE-LE MAREC, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolées pour le désagrément lié à l'odeur de cigarette dans votre chambre.
Nous prenons bien entendu votre retour en considération afin d'améliorer la qualité des services que nous proposons. Il est vrai que nous sommes conscients du problème, notre hôtel est entièrement non-fumeurs et essayons de mettre en place un système pour les clients non respectueux du règlement. Des cendriers sont prévus à cet effet à l'extérieur du bâtiment.

De nouveau, nous vous présentons nos excuses et vous assurons de travailler afin de trouver une véritable solution à ce sujet.

J'espère que l'on aura le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.
Bien Cordialement
Christelle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juillet 2020 par mobile

J'ai passé une bonne nuit de passage pour partir en vacances
À proximité de la ville, nous avons visité la cathédrale...
Chambre fonctionnelle et propre
Le personne est disponible tout au long du séjour
Nous y retournerons !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci carolight01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GWENAELLE BRANDALISE-LE MAREC, Directeur général de Premiere Classe Metz Sud - Jouy-Aux-Arches, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020


Chère cliente ,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience client vécut à notre Hôtel.
Je vais me faire un plaisir de partager votre gentil commentaire à tous mes collaborateurs. Je suis sûr que cela leur fera très plaisir car ils s'investissent tous énormément pour satisfaire au mieux nos clients.
Dans l'attente de partager de nouveau des bons moments ensemble.
Bien à vous,
Christelle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis