“Extra”
Avis sur Le Palacio

Le Palacio
Réservez avec
Le Palacio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à Ludres
Catégorie de prix : 9 $US  - 30 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Découvert par hasard pour boire un verre avant d aller à l espace chaudeau, nous sommes aller y diner après le spectacle car l endroit et l accueil nous avaient plus.
Et rien ne nous a déçu.
Déjà on voit les cuisines ce qui est rassurant.
Accueil et service impeccable.
Et l assiette rien à jeter. Légèrement recherché, frais, bon.
Tout semble fait maison et cela fait du bien car cela devient rare.
Un chouette moment. On reviendra sans nul doute.

Cedric D, Propriétaire de Le Palacio, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Chère Yolaine ,je tiens à vous remercier pour votre avis ,cela nous fait très plaisir de recevoir une telle notation ,nous faisons ce métier pour satisfaire notre clientèle et cela a été un plaisir de vous recevoir.
De tout coeur merci.
La direction

Avis publié : 22 mars 2018

Nous sommes arrivés la un soir par hasard car nous venions d etre refoulés d un restaurant voisin et bien nous n avons pas perdu au change!

Déja un accueil super agreable! le patron vous cherche la meilleure place! pour l aperitif des amuse bouches maison et pas une assiette de simples bretzels! en attendant, on a vue sur le cuisinier tout souriant en train de nous preparer nos assiettes qui arrivent copieuses et bien garnies et pour un prix vraiment attractif! les desserts sont fait maison aussi! Vraiment cela a ete une excellente surprise et c est la que nous viendrons dorenavant quand nous sortirons sur Ludres.

Ce restaurant est tout jeune mais il méritent vraiment d etre encouragés car on sent qu ils aiment leur métier aussi bien au niveau de l accueil que de la cuisine, on a tout aimé Continuez comme ça et ne changez pas! vous etes sur le bon chemin!

Cher François ,c'est avec une immense reconnaissance que je réponds à votre commentaire ,cela nous nous touche particulièrement car effectivement c'est plus qu'un métier pour nous c'est une passion ,et comme il est de nos jours très difficile de s'évaluer face à la concurrence multiple des chaines ou autres restaurants en tout genre ,votre commentaire particulièrement attentionné nous donne une force inconditionnelle de faire encore mieux.
Merci à vous encore et je vous dit à très bientôt .
Bien cordialement
La direction

Les voyageurs ayant consulté Le Palacio ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Palacio ?