“Très bonne adresse”

Restaurant Marguerite
Classé n° 7 sur 17 Restaurants à Ludres
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant découvert par hasard lors d'un déplacement professionnel et qui s'est avéré être une très belle surprise!! Carte très dense orientée autour du fromage, plats très copieux, goûteux et très bon rapport qualité prix! Mention spéciale pour le service, très professionnel et rapide vu le nombre de clients! Du fait d'un petit oubli, mon apéritif m'a été servi juste après mon plat : des excuses m'ont été faites par 2 fois et on m'a offert un digestif! Cela n'était pas nécessaire et a renforcé mon ressenti très positif sur cet établissement! Je compte y retourner pour goûter un autre plat!

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Service top, cadre joli et agréable, nourriture excellente, on en a pour notre argent ! J'adore y aller

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Super !! Un bouche à oreille ailleurs qu’au centre ville est une très bonne surprise ! La carte est la même, mais le cadre est beaucoup moins chargé en décoration et est beaucoup plus « simplissime »les tables sont beaucoup plus espacées, Wouah on respire et mange très bien ! Le service est très rapide et les serveurs sont très agréables. Les plats sont copieux et très bons. Je reviendrai.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Accueil très agréable. Un peu trop de personnel à rien faire. Assiettes très copieuses. Perso brochette au top frites maison. Manque clairement de raffinement au niveau de la présentation des salades. Tiramisu fait maison comme beaucoup de produits. Dommage il ne le stipule pas sur la carte.

Avis publié : 21 mars 2018

Quel rapport qualité prix ! Les plats sont copieux, généreux et de bonne qualité. C'est surement l'un des meilleurs restaurant de la zone de Ludres maintenant. Je suis étonné concernant la qualité critiquée par certains par analogie avec le Bouche à Oreille du centre de Nancy mais il s'agit des même produits...

Pas de problème concernant le service pour notre part je suis étonné des commentaires que je lis ci dessous.

Les plats sont copieux que même moi (gros mangeur) j'ai du mal à prendre un dessert pourtant ils sont appétissants. Sans se leurrer et sans être de mauvaise foi, la carte est grande et il y a surement des plats qui ne sont pas faits maisons mais les spécialités aux fromages peuvent tout à fait faire l'objet d'un repas très satisfaisant.

Je recommande tant entre amis qu'en couple. Nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Marguerite ont aussi consulté

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Restaurant Marguerite ?