“Très bonne adresse !”
Avis sur La Pizz'

La Pizz'
Classé n° 10 sur 14 Restaurants à Ludres
Avis publié : 30 novembre 2020

De bons produits, très bonnes pizzas mais pas que. D'autres bons plats sont proposés salades, lasagnes, bruschettas... et du choix dans les desserts. Le restaurant est spacieux et propre. La livraison est proposée. Je ne suis jamais déçue, je recommande sans hésiter !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 30 novembre 2020

2 pizzas en livraison, respect du délai et les deux pizzas étaient très bonnes et très garnies. On reviendra les yeux fermés !! Merci

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

Excelent. Je recommande a 100%. Produit frais de qualité. Et plus la livraison est possible sur le secteur

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 mai 2020

Les pizzas ne sont pas bonnes, la pâte n'est pas homogène : épaisse par endroit, ultra-fine ailleurs et pas assez cuite.

Mais surtout, nous sommes TOUS TOMBÉS MALADE APRÈS AVOIR MANGÉ...

À FUIR ABSOLUMENT !!!
PIRE PIZZERIA QUE J'AI TESTÉ DE MA VIE !

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 26 décembre 2019

Très bonne adresse et très sympa je recommande à 1000% une équipe au service du client, des pizzas de qualités bravo

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pizz' ont aussi consulté

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Pizz' ?