“Rupture de stock pain a hamburger”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Ludres
Description : Trouvez facilement toutes les informations de McDonald’s : le restaurant le plus proche, les nouvelles, les informations sur les produits et toutes les dernières nouvelles.
Avis publié : 12 janvier 2021

Toujours beaucoup de problèmes dans ce restaurant,la semaine dernière toutes les boissons sans bulles ni glaçons sans prévenir bien entendu les clients, aujourd'hui nous y retournons 12h30,on nous informe plus de pain a hamburger bien pour la spécialité d'un restaurant nous arrivons quand même a avoir deux 280 (ce n'est pas le meme pain) les 3 happy meal egg muffin pour les enfants pas de hamburger ! Au moment de payé la personne nous réponds mal car nous a pas scanner les points qu'on devait avoir, arrivé à la maison les boissons reversé comme d'habitude dans le sachet,pas d'oignons dans les 280,on les rappelle comme très souvent on nous annonce rupture d'oignons,nous avons pas été prévenue lors de notre passage,très déçu comme d'habitude,a éviter

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Dimanche midi, 20 minutes d'attente pour 2 menus adultes et un menu enfant. Les menu adultes ont été servi froid. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de monde, 20 clients environ.
Service désagréable

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 août 2020

Pensez à bien vérifier votre commande. Petit exemple:
Je commande un doublecheese bacon et un CBO bacon, surprise ! Pas de bacon ni dans l’un ni dans l’autre, à croire qu’ils ne savent pas lire le nom dès sandwich proposés.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

Déçu!!!jai l’habitude de venir et tout est en général nickel mais là j’ai pris une commande à emporter et elle nous l’a été servi 20min après pourtant il n’y avait que 3menu don’t un enfant.
Il n’y a que une personne pour servir les commandes alors que certains brassent du vent alors que les plateaux s’accumulent!
J’ai l’impression et ce n’est pas que dans ce mcdo là mais moins il y a de client et mois le personnel est rapide c’est un fast food!!!
Et de plus il n’y avait ni serviette et ni sauces, c’est fatiguant car il fait toujours vérifier que tout soit dedans!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 décembre 2019

Restaurant à la décoration récente, mais le sol était collant partout.
Le bon de réduction valable n'a pas été accepté : ni le prix, ni les menus choisis, pourtant conformes à ce qui était indiqué.
Ayant le choix dans une gamme réduite à 2 burgers seulement, et avec un prix en hausse, nous avons préféré manger ailleurs.
D'autant plus que l'accueil a été très moyen

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez McDonald's ?