Avis écrit le 4 avril 2018

Je vais souvent dans cet hôtel parce que je passe une très bonne nuit. Les chambres sont toujours propres. literie parfaite. Et surtout il n' y a pas de bruit. Le personnel est toujours très agréable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurie S, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Chère Annie P.

Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles vous remercie pour vos compliments. Leurs efforts ainsi récompensés ne sauraient que trop les encourager à continuer à vous assurer le meilleur accueil.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Cordialement

Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Le receptionniste très sympatique. Le bar nous met à l'aise de suite, très moderne.
Un peu déçue par l'accueil du petit déjeuner. . Pas de bonjour.. on nous débarrasse jamais la table au fur et à mesure.. ni d'au revoir... je suis reponsable petit déjeuner dans un mercure pour moi c'est primordial pour passer une excellente journée à nos clients.. mais sinon bon petit dejeuner et très bien disposé.
Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Laurie S, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Chère Laura K,

Vous avez pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour et je vous en remercie. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour au Novotel Lens Noyelles.

J'ai bien noté votre remarque concernant le service du restaurant et peux vous assurer que les responsables concernés ont été informés pour prendre les mesures nécessaires à l'amélioration du service et de l'encadrement des salariés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour.
Bien cordialement.

Avis écrit le 18 mars 2018

Hôtel facile d accès et personnel très agréable. Bar agréable et cuisine correcte. Petit dej correct. Très facile d accès depuis l A1. Parking extérieur gratuit. Room service servi dans les délais avec le sourire. Hôtel relativement calme.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Laurie S, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Cher Client,

Toute l'équipe du Novotel Lens Noyelles se joint à moi pour vous remercier du temps consacré à nous faire part de votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre professionnalisme ainsi que notre espace bar, la qualité de notre service restauration et petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain passage dans notre Région.

Avis écrit le 3 mars 2018

confort, propreté, déco... on est dans le standard de ce que l'on attend d'un novotel. la literie est très confortable et c'est très important. Le petit-déjeuner est très copieux. bon séjour pour ma part.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Laurie S, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Cher Wildhoneysaumur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le confort ainsi que le propreté de nos chambres et notre service petit-déjeuner. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour,
Cordialement.

Avis écrit le 13 février 2018

Novotel idéalement situé, proche de l'accès autoroutier, parking sécurisé clos.
chambre classique avec une bonne literie(sauf le lit d'appoint qu'il serait bon d'améliorer pour un ados.....)
restaurant sur place avec le "marché du chef" tout a fait convenable: 19 euros(2 courses) ou 23(3 courses) avec quelques produits locaux:fondue de maroilles aux champignons(fort sympathique); on y trouve des produits frais.
Petit déjeuner classique NOVOTEL.
Accueil et personnel agréable, bravo à l'équipe .

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine(plus calme....du moins en hivers..)
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Laurie S, Directeur général de Novotel Lens Noyelles, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018

Cher Skogatt,

Un grand merci pour votre commentaire qui nous est fort agréable et encourageant. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre localisation ainsi que la qualité de notre restaurant et nos chambres. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Lens Noyelles.