Avis écrit le 19 janvier 2019

Chambre propre, lit confortable, salle de bain propre. Personnel disponible et accueillant. La nourriture est correcte. C est une très bonne idée de servir de la soupe mais il est dommage que cela la même toute la semaine.

Date du séjour : novembre 2018
CAROLE S, directrice de Campanile Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Bonjour
Nous vous remercions de vos bons commentaires . Votre remarque à propos du potage est pertinente.
Nous espérons vous accueilli à nouveau une autre fois

Avis écrit le 24 novembre 2018

Campanile vieillit de plus en plus et n’est plus à la hauteur de ses concurrents Concept dépassé Lit 90x190 à ressort ... quand on mesure 1,90 pas terribleUnivers de la chambre dépassée Accueil agréablePetit déjeuner correct

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
CAROLE S, Gérant de Campanile Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2018

Nous vous remercions de votre visite et de votre avis objectif, ils permettent de nous améliorer et de déceler les petites imperfection pouvant survenir pendant un séjour.

Avis écrit le 6 novembre 2018

L'hôtel aurait besoin d'un petit coup de peinture extérieure pour attirer une nouvelle clientèle car son personnel le mérite ! L' accueil est simple mais efficace , et il est facile de créer un contact sympatique - D'oû notre fidèlité -

Astuce pour la chambre : Le confort des chambres nous suffit
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CAROLE S, directrice de Campanile Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2018

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir noté notre hôtel . Toutes les remarques de nos clients sont prises en compte .
Nous vous remercions également de votre fidélité .
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Comme dis dans l'annonce j'avais réservé mon séjour à l'hôtel campanile une fois arrivé à l'hôtel la personne a laccduille ne me trouve pas dans les réservation comme apparemment plusieur client avant moi, ma réservation était donc faite a l'hôtel première classe se trouvant à côté... j'ai donc réservé un campanile et me suis retrouvée au première classe... pas terrible comme expérience.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur
Nous sommes désolés de ce malentendu car le site par lequel vous avez réservé a détecté que nous étions complet et vous a dirigé directement sur les réservations du PREMIERE CLASSE. Nous avons remonté l'information à ce partenaire et lui avons signalé le manque de clarté . Tout ceci n'est donc pas géré par nos soins.
Nous espérons vous accueillir une autre fois.

Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Chambre propre, un petit effort a faire dans les finitions, le contour de la bonde du lavabo peut être nettoyé. literie de qualité. Pas de bruit. Petit déjeuner classique et copieux.
Le repas du soir, le buffet d'entrées minimaliste dans le choix, les desserts il faut vouloir des gâteaux. Et le plat rien d'extraordinaire du classique mais bon. Le personnel souriant

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
CAROLE S, Gérant de Campanile Lille Sud - Seclin, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Nous vous remercions de votre visite et de votre avis objectif, ils permettent de nous améliorer et de déceler les petites imperfections pouvant survenir pendant un séjour.