“Mariage”

Classé n° 7 sur 36 Restaurants à Mondeville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons fait notre repas de mariage au restaurant les gourmets nous étions une trentaine environ.
Super restaurant, apprécier de tous le monde, les assiettes bien garnis, une superbe soirée pour notre mariage.
Ils ont était à l'écoute pour la décoration et pas mal de choix pour les menus avec tous les prix.

Avis publié : il y a 3 semaines

le charme de l'ancien. Aucun plat n'est revisité, ici nous sommes à l'abri du délire de certains cuistots :Des produits frais pour faire des recettes de tradition.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant , une carte bien garnie , les tarifs sont correctes, bon acceuil , à ne pas manquer .

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous sommes venus un midi en famille et avons été charmés tant par la carte que par l'accueil et la gentillesse de l'équipe. La cuisine, traditionnelle, est de qualité, les produits sont frais et la carte est variée. Équipe souriante et aux petits soins. Au plaisir de revenir.

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Simple et bon . Midi menu 16€50 top. Plats cuisinés maison . Terrine lapin maison excellente . La prochaine fois je testerai les escargots au camembert

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmets ont aussi consulté

Mondeville, Calvados

Vous connaissez Les Gourmets ?