Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Baisse de qualité”

Ristorante Del Arte
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Tourlaville
Description : Ouvert : Du Dimanche au Jeudi soir de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h. Du Vendredi au Samedi soir de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 23h. Sur présentation de votre ticket de cinéma du jour, bénéficier de -20% sur votre addition, du dimanche au jeudi soir !!!
Détails sur le restaurant
Description : Ouvert : Du Dimanche au Jeudi soir de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h. Du Vendredi au Samedi soir de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 23h. Sur présentation de votre ticket de cinéma du jour, bénéficier de -20% sur votre addition, du dimanche au jeudi soir !!!
Avis publié : il y a 4 semaines

Depuis le déconfinement, nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant et par deux fois nous avons constaté une baisse dans la qualité des plats présentés.
Cette fois, pizza trop cuite dont la pâte était dure sur les bords. Garniture disposée en bloc sur une portion de la pizza, c'est au client de répartir uniformément les morceaux. Trop peu de sauce tomate qui a séché durant la cuisson.
Nous avions été habitués à mieux.
Service rapide et très correct, mais l'absence de désinfection de la banquette après le départ d'un client nous a choqué. La table a été immédiatement dressée prête à accueillir des nouveau convives et la Covid-19 également.

Date de la visite : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci st_phanel106
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DelArteD, General Manager de Ristorante Del Arte, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour st_phanel106

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Lionel, responsable Del Arte Del Arte Cherbourg Tourlaville

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

37 avis sur 209

Avis publié : 13 août 2020

Rien à redire, accueil chaleureux, repas au top et service rapide, le tout pour un bon prix. Je recommande vivement et ne comprend pas tous les mauvais avis à son sujet.

Date de la visite : août 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci HuugooL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DelArteD, General Manager de Ristorante Del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Bonjour HuugooL

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère.

Lionel, responsable Del Arte Del Arte Cherbourg Tourlaville

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2020

nous avions l'habitude de venir entre collègues depuis 3 ans mais désormais nous n'y mettrons plus les pieds, je m'explique:
au moment de payer, le responsable avait l'air dégoutté d'appliquer la réduction que nous avions.
il nous a ensuite offensé car l'un de nous avait cassé son masque, a continué à nous critiquer car nous payons en tickets restaurants...
Au départ, nous pensions qu'il rigolait mais en fait pas du tout donc le ton est monté bêtement de sa faute.
Drôle de façon de traiter le peu de client présent.
à éviter

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci LionelJospin50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DelArteD, General Manager de Ristorante Del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2020

Bonjour
je tenez a vous rappeler que depuis la réouverture des restaurants, les masques sont obligatoires pour entrer et se déplacer, je vous ai donc donné gracieusement les masques manquants,la situation du covid 19 est inédite en France et je peux comprendre que après quelques verres de vin vous ne supportiez plus de porté celui pour venir régler votre note
je vous ai donc rappeler que celui ci était obligatoire, chose que vous avez très mal prise l'alcool aidant
Vous vous etes devenu "agressif" suite à cela en étant dans la provocation verbale sauf 2 personnes avec qui j'ai pu expliquer que les mesures en cas de non port de masque pour l'établissement sont grave pouvant aller jusqu'a la fermeture administrative.
Concernant le bon de réduction comme je vous ai évoqué, c'est moi meme qui vous l'envoie donc je ne vois pas pourquoi je serais "dégoutté" ?aucune remarque n'a été faites concernant les tickets restaurant
Depuis 2 années ou l'établissement a été repris nous faisons en sorte de remonté la réputation de l'établissement, je trouve cela dommage que vous en soyez arrivé a ce genre de commentaire sur les réseaux sociaux pour un masque , 1 mois plus tard des faits

Lionel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2020

Ma pizzeria habituelle étant fermée. J'ai commandé trois pizzas un lundi soir, il y avait très peu de garnitures. Le prix est élevé pour ne manger que de la pâte. À éviter, si vous souhaitez manger des pizzas.

Date de la visite : mars 2020
Merci David L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DelArteD, General Manager de Ristorante Del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Bonjour David

Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone en demandant le responsable pour que nous en discutions plus en détail.

Lionel, responsable Del Arte Del Arte Cherbourg Tourlaville

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2020

Ne vous aventurez pas sans masque vous n êtes pas le bienvenu et surtout on ne vous propose pas de vous en vendre Accueil lamentable!!!!

Date de la visite : juin 2020
Merci philippew382
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DelArteD, General Manager de Ristorante Del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2020

Bonjour philippew382

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception.
Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. 

Lionel, responsable Del Arte Del Arte Cherbourg Tourlaville

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Del Arte ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin
La Glacerie, Cherbourg
 
Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin
Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin
 

Vous connaissez Ristorante Del Arte ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page