Avis écrit le 18 février 2018

Hotel très propre très calme très bonne restauration je le conseil énormément pour des gens qui partent pour visiter la ville il est très bien situer le personnel est gentille et très serviable les chambre sont magnifique

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
kyriadstAubin, Receptionniste de Kyriad Dieppe, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Bonjour Red D
L'équipe du Kyriad de Dieppe vous remercie pour votre avis très appréciable.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement

Arnaud

Avis écrit le 13 février 2018

Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, chambre très sympa. Petit déjeuner généreux et varié. Dîner aux "petits oignons". Ravie ! Merci beaucoup ! :)

Very nice and helpful staff. Modern and nicely decorated room and hotel. Very good breakfast and dinner.
Will definitely come back!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
kyriadstAubin, réceptionniste de Kyriad Dieppe, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

Cher client, Toutes l'équipe de l'hôtel Kyriad de Dieppe vous remercie de votre commentaire très positif, nous sommes ravie que votre séjour chez nous à été agréable, au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dieppe.

Cordialement, Pauline

Avis écrit le 9 février 2018

votre accueil est nickel, la chambre est très bien préparée et le lit très confortable , le chef assure au niveau de la cuisine et je ne parle pas des serveuses qui sont très agréables .
Continuez comme vous faites et encore merci pour le geste commercial.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kyriadstAubin, Réceptionniste de Kyriad Dieppe, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Cher client, Toutes l'équipe vous remercie de votre commentaire très positif, c'est avec grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Dieppe. Bien cordialement, Pauline

Avis écrit le 7 février 2018

Séjour professionnel, en demi pension.
Ma chambre était propre, le repas était très bon avec une présentation appliquée, le personnel gentil et accueillant
Ça sera mon point de chute à chaque déplacement sur Dieppe

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
kyriadstAubin, Directeur général de Kyriad Dieppe, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018

chers cliente, toute l'équipe de l'hôtel Kyriad de Dieppe, vous remercie de votre commentaire très positif, au
plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement, bien Cordialement, David

Avis écrit le 27 janvier 2018

Hotel agréable pour un week-end, accueil sympathique.
Très bonne literie. Il manque juste un peu de place autour du lit. La salle de bains est propre. Le petit déjeuner est copieux. Je regrette juste la qualité du jus d'orange.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
kyriadstAubin, other de Kyriad Dieppe, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2018

Cher client, Toutes l'équipe de l'hôtel Kyriad de Dieppe vous remercie de votre commentaire. Pour ce qui est de notre jus d'orange c'est un Tropicana 100% pur jus, nous prenons notes de vos remarques. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Dieppe. Cordialement, Pauline