Hotel Crocus Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
  • Front de mer
Villa Mon Repos(Saint-Aubin-sur-Scie)
TripAdvisor
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Tarif correct litterie propre. Malheureusement un bon coup de rafraîchissement et isolation phonique sympose.
Côtoyant de nombreux b&b je lui donne une note de 7/10 pour le personnelle. 6/10 pour la propreté et malheureusement 3/10 pour l'esthétisme ainsi que la vétusté.
Vous y passerez tous de même une agréable soirée.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2018

Nous sommes venus avec ma fille et mon mari cet été, nous avons reçu un très très bon accueil, la chambre était propre et spacieuse. literie confortable. Personnel à votre écoute et agréable. Nous reviendrons

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2017

dit la chanson. Et comme quasiment tous les B&B sont sur le même modèle, on n'a pas de surprises désagréables. Pour le prix, c'est vraiment correct. Quelques détails pourraient améliorer la prestation ; par exemple, la douche est un peu haute donc peu pratique si on a du mal à effectuer des mouvements, ou si on est âgé ou handicapé. Le petit déjeûner à 6,00 euros ne peut pas être critiqué. Ce n'est pas cher du tout pour un service buffet. Le personnel est sympathique et efficace. La situation de l'établissement est idéal à 2 minutes de Dieppe. Centre commercial pas loin, restauration possible à pied.

Astuce pour la chambre : prendre un rez-de-chaussée
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017

L'hôtel n'est pas d'un charme fou mais pour quelques nuits, au regard du prix, la prestation est convaincante. Salle de petit déjeuner bruyante. Un grand parking gratuit est à disposition. Quelques minutes en voiture pour descendre sur le centre ville.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Hôtel ancien . Chambre rdv. Sombre petite et très sonore. Sdbain propre mais douche trop petite et haute avec rideau plastique. Manque serviette, que des ddbains et tapisbain. Pdej très moyen, jus de fruits machine!! Ne vaut pas + de 6euros voire moins. Personnel aimable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple