Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

Tarif correct litterie propre. Malheureusement un bon coup de rafraîchissement et isolation phonique sympose.
Côtoyant de nombreux b&b je lui donne une note de 7/10 pour le personnelle. 6/10 pour la propreté et malheureusement 3/10 pour l'esthétisme ainsi que la vétusté.
Vous y passerez tous de même une agréable soirée.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 janvier 2018

Nous sommes venus avec ma fille et mon mari cet été, nous avons reçu un très très bon accueil, la chambre était propre et spacieuse. literie confortable. Personnel à votre écoute et agréable. Nous reviendrons

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2017

dit la chanson. Et comme quasiment tous les B&B sont sur le même modèle, on n'a pas de surprises désagréables. Pour le prix, c'est vraiment correct. Quelques détails pourraient améliorer la prestation ; par exemple, la douche est un peu haute donc peu pratique si on a du mal à effectuer des mouvements, ou si on est âgé ou handicapé. Le petit déjeûner à 6,00 euros ne peut pas être critiqué. Ce n'est pas cher du tout pour un service buffet. Le personnel est sympathique et efficace. La situation de l'établissement est idéal à 2 minutes de Dieppe. Centre commercial pas loin, restauration possible à pied.

Astuce pour la chambre : prendre un rez-de-chaussée
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017

L'hôtel n'est pas d'un charme fou mais pour quelques nuits, au regard du prix, la prestation est convaincante. Salle de petit déjeuner bruyante. Un grand parking gratuit est à disposition. Quelques minutes en voiture pour descendre sur le centre ville.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Hôtel ancien . Chambre rdv. Sombre petite et très sonore. Sdbain propre mais douche trop petite et haute avec rideau plastique. Manque serviette, que des ddbains et tapisbain. Pdej très moyen, jus de fruits machine!! Ne vaut pas + de 6euros voire moins. Personnel aimable.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple