Avis écrit le 29 mai 2018

Malgré les intempéries, nous sommes arrivés le vendredi 25 mai à 20h25 et avons trouvé... le rideau fermé à la réception (horaire affiché fermeture à 20h30) alors que je voulais régler en e-chèque.
Contact par l'interphone à 20h28 avec l'assistance : nous nous sommes fait littéralement envoyés promener par notre interlocuteur qui a soit disant contacté l'astreinte par deux fois laquelle n'a pas répondu, et qui a refusé d'insister sous prétexte qu'il "n'avait pas que ça à faire"... INADMISSIBLE !!! Il a eu ensuite exactement la même attitude avec des clients britanniques qui avaient également un problème.
Cette personne n'a pas sa place à cette fonction, ou alors a grandement besoin d'apprendre à dialoguer et communiquer avec les clients lorsqu'ils sont dans l'embarras, notamment en faisant en sorte que l'astreinte puisse pallier au non respect de l'horaire de fermeture de la réception.
Nous avons par conséquent dû régler la première nuit par CB (comment faire si je n'en avais pas eu et si l'assistance refuse de vous aider ???), et avoir eu ensuite une régularisation le lendemain par la personne à la réception (en s'excusant pour le désagrément mais cela ne solutionne pas tout).
Lors du peu de dialogue avec l'assistance, lorsque j'ai annoncé à mon interlocuteur que son peu de courtoisie allait être transmis par message au siège, il m'a presque rigolé au nez en me répondant qu'il s'en moquait complètement... Super !!
Concernant l'hôtel : ascenseur en panne pour accéder à la chambre 47 (2ème étage), porte de la chambre 12 avec serrure plus que fatiguée (à la limite du dysfonctionnement), beaucoup de bruit la nuit par des clients (immigrants ?) qui trainent sur les balcons en permanence. De plus, la barrière était encore ouverte à 23 heures (découverte fermée le lendemain à 09h45 - problème d'horloge ??).
Je viens régulièrement dans le secteur de Dieppe, et ne suis malheureusement vraiment pas certain de revenir à ce B&B là...!!
Un recadrage de l'assistance s'avère vraiment nécessaire, un respect des horaires de réception serait utile, et un passage de vigile la nuit pour faire respecter le sommeil d'autrui serait apprécié !

Séjour en : mai 2018
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Hôtel choisi au dernier moment pour un weekend de 3 jours. L'hôtel est correct pour 54 euros par chambre et petit déjeuner à 6,50€. Chambre propre et l'essentiel pour juste dormir. Le petit déjeuner est complet mais la salle est petite donc il faut y aller tôt sinon on se marche vite sur les pieds. Les produits sont très bons et frais surtout pour un petit prix. La personne en charge de lacceuil est très gentille et accueillante. Donc parfait notre séjour

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Hôtel fidèle au autres B&B, situé à 5 minutes de la ville.
Chambres bien aménagé et propre !
Dommage qu'il manque un peu de choix en nourritures pour les petits déjeuné, mais dans l'ensemble l'hôtel est conforme à mes attentes.
Je recommande !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Bonjour
Je suis très déçu de cet hotel trop bruyant a mon gout ,les portes à l exterieur de l hotel donc les gens rentrent sortent pour fumer ,parler une horreur !! Par contre le petit déjeuner est correcte pour 6,20€ ,le parking est assez grand mais la grille ne ferme pas

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2018

Idéal pour visiter Dieppe, à 5 min en voiture
proche centre commercial Auchan
Bon rapport qualité prix
petit déjeuner abordable et copieux, Bonne literie,
Chaine d'Hôtels propre pour les prestations proposées et pour le prix surtout !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple