Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien situé. Les patrons sont super sympathique. Les chambres sont spacieuses, confortables et pratique. Il fait un petit peu froid dans la salle de bain mais une fois le minuteur de chauffage enclenché plusieurs fois ça va. Le petit déjeuner est copieux. Des bons de réductions sont donner à l'arrivée pour les personnes souhaitant manger parmis les restaurant partenaires de l'hôtel. Je recommande cet hôtel pour un court ou long séjour.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Fabienne T, Responsable réception de Hôtel balladins Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Bonsoir et merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour ce commentaire très agréable

Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Un très bon Balladin (ce n’est malheureusement pas toujours le cas). Ici c’est un ancien Campanile. Les lits sont confortables les chambres bien entretenues. Salle de bain fonctionnelle. Buffet petit déjeuner copieux. Accueil agréable. Une bonne étape.

Séjour en : novembre 2017
Fabienne T, Responsable réception de Hôtel balladins Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

merci beaucoup à vous, au plaisir de vous accueillir sur notre établissement

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Chambre a petit prix spacieuse avec grande douche, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct assez varié. Personnels tres accueillants. Je conseille cet hôtel pour vos séjours du côté de Dieppe.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017

chambre confortable et fonctionnel. accueil chaleureux. calme et reposant. bon petit déjeuner. bon rapport qualité/prix.literie de bonne qualité.la propreté de la chambre et de la salle d'eau est irréprochable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Fabienne T, Responsable réception de Hôtel balladins Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

merci à vous et à très bientôt ..

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Chambre suffisante pour une nuit! Un lit d'appoint niquel pour un enfant de 6 ans!
J'ai aimé la douche! Et me suis faite avoir entre l'arret et la position "je coule par en haut!" Bibi qui ne voulait pas mouiller ses cheveux... loupé!!!!
Bon accueil vraiment je recommande!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille