Hotel Crocus Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
65 $US
Villa Mon Repos(Saint-Aubin-sur-Scie)
Hôtel balladins Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
B&B Hotel Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
Avis publié : 24 mai 2018

Nous avons séjournés en mai dans ce camping accueil simple et rapide, mobil home presque neuf très bien équipé le barbecue en pierre sur chaque emplacement est vraiment un plus, camping propre, aire de jeux pour enfant neuve et sécurisé, piscine chauffée et fermée donc rien à dire sur ce camping

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Très beau camping, sanitaires corrects, très bel emplacement, spacieux avec barbecue sur chaque parcelle, location très propre. Accueil très agréable, personnes souriantes.Tout proche des commerces, on reviendra ;-)

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2018

Camping proche de toutes commodités dans un environnement calme.
Personnel agréable et reactif (panne de TV, intervention dans les 5 minutes).
Piscine intérieure propre, aire de jeux pour enfants.
Pour le mobil home, propre, mais équipé au minimum pour la vaisselle

Astuce pour la chambre : éviter les emplacements dans le fond du camping à l'ombre le soir
Avis publié : 15 mai 2018

Beau mobilhome propre et bien équipé, bel emplacement entretenu et bien vert, équipe d'accueil sympatique, piscine top pour les enfants mais très chlorée. Animation à revoir au "café du coin" Soirée Karaoké improvisée où seuls les habitués font leur show, les sanitaires de la piscine pas très propre même à la première heure et difficile de prendre une douche à la piscine (froide)

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

De passage pour un long week-end pour la seconde année consécutive et nous avons passé un très bon moment en famille.
Mobil home propre et moderne. Piscine très agréable.
Nous n'hésiterons pas à revenir si nous sommes dans le secteur

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille