Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Sous les toits ,petite chambre prévus pour 3 limite.
Niveau propreté ça demande des efforts,surtout au niveau du local de machine automatique ( café ).
Accueil sympas .
10mnts du centre ville. Le site est très moyen dans une ZI tristounette .

Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

On a passé le week-end du 14 juillet à Dieppe et dans ses environs on a réservé à l'hôtel crocus pour deux nuits , la chambre taille est moyenne mais très propre la literie était bonne , juste une petite odeur dans la douche désagréable en sortant du siphon si non hôtel très silencieux on entend que les mouettes le personnel est sympa on peut stationner facilement sur le parking gratuit , après le petit déjeuner est à 7,50 € par personne je pense un petit peu trop cher pour les produits présenter les croissants industriel réchauffer au four sur place la baguette classique etc ,simple quoi je conseille selon vos moyens .

Avis écrit le 9 juillet 2017 par mobile

Bon accueil, bon rapport qualité/prix.
Chambre propre et la salle de bain aussi.
Juste le petit bémol une chaleur dans la chambre étouffante et on ne peut pas laisser la fenêtre ouverte sans fermer le rideau malheureusement. Étant enceinte ce fut difficile pour moi, un petit ventilateur serait un plus !!

Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

De passage pour une nuit, nous avions réservé par téléphone 48 h avant. Le prix était conforme au site internet (sans majoration pour le week end) et nous avons eu un très bon accueil avec le sourire. La chambre au 1er étage était calme, propre, literie ferme, petite mais complète compris wc et salle de douche avec serviettes de bain et savonnettes . Parking gratuit. Brasserie à environ 700 mètres. Nous avons très bien dormis et nous le recommandons.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 14 mars 2017 par mobile

La Chambre et la salle de bain sont très propres.
Le Mobilier est récent et bien entretenu.
La télé mériterai d'être un peux plus grande.
Le Rapport qualité prix très bien pour la région.
Hôtel situé à proximité d'un centre commercial.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires