Avis publié : 13 mai 2018

Accueil charmant, chambre et sdb propres.literie agréable.bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.commodités sur place boissons, micro ondes. je pense que cet hôtel est rénovation.car je ne suis pas d'accord avec certains appréciations.

Astuce pour la chambre : chambre cote jardin calme
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Accueil souriant et très sympa, à l'écoute et de bons conseils pour les sorties (restaurants, bars...)
Chambre propre et de bonne taille.
Petit déjeuner très bon rapport qualité prix, avec produits de la région (caramel dieppois, neufchâtel, et gâteau fait maison)
C'est sûr, prochain séjour à dieppe, je reviens ici merci Crocus

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2017

nous y allons souvent mais là nous avons trouvés du changement positif la chambre était super propre , cela sentait bon en arrivant c'était trés agréable; Les hotesses trés sympatique , toujours la possibilité de manger dehors sur les tables avec notre propre pique nique c'est cool pour les famille

Astuce pour la chambre : nous etions a l'étage coté jardin
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

un hotel de l'extérieur banal idem pour intérieur chambre pour trois personnes un peut juste propreté à voir odeur dans l'escalier j'espère que les photos des chambres c pas mensongères car la notre elle est loin d'être comme sur les photos un point positif le petit déjeuner à 7'euro 50 et copieux rien à dire sinon le reste bof car nous étions pris de court la prochaine visite à didéposé mon choix est fait pour l'hôtel ca sera kyriad sans hésiter

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017

Voilà un hôtel difficile à classer.
Quand vous poussez les portes de la réception, tout parait un peu défraîchi.
L'accueil que nous avons reçu n'était pas très souriant, dommage. (Ceci reflète un instant T pas forcément l'accueil journalier).
Les sols dans l'escalier sont dans un état déplorable. On a eu envie de faire demi tour.
Mais une fois dans la chambre, nous avons trouvé une chambre agréable, propre au possible et fonctionnelle. Un vrai soulagement.
Les petits déjeuner pourraient être mieux, mais on a le nécessaire et nous avons pu manger tranquillement. Le café est bon, c'est à noter et fort plaisant.
Le système de débarassage est peut être à revoir mais là on est dans le pointilleux. Le personnel de ce matin là, était agréable et souriant, un plaisir.
Bref, ne pas y aller pour le décor, mais pas de souci pour la chambre.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille