Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Chambre spacieuse et propre ,salle de bain propre ,grande douche avec parois.(sans rideaux de douche) !!!!!!Grande salle petit déjeuner avec beaucoup de choix ,agréable et variés hôtesse très sympathique........hôtel facile à trouvé dans un endroit calme........

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 13 mai 2018

Accueil charmant, chambre et sdb propres.literie agréable.bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.commodités sur place boissons, micro ondes. je pense que cet hôtel est rénovation.car je ne suis pas d'accord avec certains appréciations.

Astuce pour la chambre : chambre cote jardin calme
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Accueil souriant et très sympa, à l'écoute et de bons conseils pour les sorties (restaurants, bars...)
Chambre propre et de bonne taille.
Petit déjeuner très bon rapport qualité prix, avec produits de la région (caramel dieppois, neufchâtel, et gâteau fait maison)
C'est sûr, prochain séjour à dieppe, je reviens ici merci Crocus

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2017

nous y allons souvent mais là nous avons trouvés du changement positif la chambre était super propre , cela sentait bon en arrivant c'était trés agréable; Les hotesses trés sympatique , toujours la possibilité de manger dehors sur les tables avec notre propre pique nique c'est cool pour les famille

Astuce pour la chambre : nous etions a l'étage coté jardin
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

un hotel de l'extérieur banal idem pour intérieur chambre pour trois personnes un peut juste propreté à voir odeur dans l'escalier j'espère que les photos des chambres c pas mensongères car la notre elle est loin d'être comme sur les photos un point positif le petit déjeuner à 7'euro 50 et copieux rien à dire sinon le reste bof car nous étions pris de court la prochaine visite à didéposé mon choix est fait pour l'hôtel ca sera kyriad sans hésiter

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille