“Sur les conseils d'une amie”
Avis sur Le Corsaire

Le Corsaire
Classé n° 13 sur 32 Restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Vu les notes sur tripadvisor, mon choix ne se serait pas poser sur ce restau, mais sur les conseils d'une habituée, j'y suis allée.
Le rapport qualité prix est top.
Nous nous sommes régalés avec un menu à 15,90€. Le poisson est très bien cuisiné.
La serveuse est très gentille et agréable ( servis rapidement à notre demande parce que nous avions un enfant en bas age avec nous)!
A tester!

Avis publié : 24 mars 2018

Nous avons toujours aimé ce resto qui ne nous déçoit jamais.
les meilleurs maquereux marinés de FRANCE. un régal sans égal.
et cette cuisine que de produits frais est gouteuse simple et originale ( moules au pont l 'évêque ).
VOUS Y ALLER

Avis publié : 17 mars 2018

La salle étant petite, on est les uns sur les autres,pas vraiment pratique pour converser avec son convive.
Nous avons pris le plat de calamars au riz, qui a dû mijoter trop longtemps,et en a perdu saveur et fraicheur.Le café viennois du dessert était par contre bien généreux et bien bon.
Heureusement le prix était raisonnable, le service rapide et efficace, et on peut venir avec son chien!

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux et convivial.
Repas simple mais très bon,sans chichi
Je recommande le cheesecake aux speculos

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Petit resto sympathique, simple, agréable, la raie aux câpres était bonne... la vue gentillette, le prix correct,

Les voyageurs ayant consulté Le Corsaire ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Corsaire ?