“Superbe Adresse”

Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Saint-Valery-en-Caux
Catégorie de prix : 12 $US  - 35 $US
Avis publié : 6 juin 2021

Superbe Adresse !
Burger du chef Excellent !! Frites maison super bonnes !!
Équipe très sympathique de la cuisine au service !!
Personnel soucieux de ses clients
Belle terrasse

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 31 mai 2021 par mobile

Très bon restaurant jamais déçu tout est parfait terrasse refaite super sympa à faire sans problème très bon endroit pour manger ou boire un verre

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 24 mai 2021 par mobile

Déjeuner à 2 en terrasse, moules marinières et burger du chef. Excellent !! Les frites maison sont à tomber. Large choix de bières en plus.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Nous avions suivi des conseils et avions réservé une table pour 3 relativement en avance.... mais sur place notre table était derrière l’écran de tv pour bien profiter du son! ... Impossible de changer de table .... nous avons donc préféré aller en terrasse... mais un peu frisquet pour une soirée en septembre. Par ailleurs, le choix des plats était plus limité que prévu.... Malgré tout les plats choisis étaient de bonne qualité et ont été appréciés mais sans plus

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Ce fut en effet une grosse déception au vu des avis récents dithyrambiques. Pour ma part c'est un bar à bière qui ne peut en aucun cas rivaliser avec ce que j'appellerais un vrai restaurant. L'accueil et le service ont été très moyens. La serveuse devrait suivre une petite formation sur le plan relationnel avec le client. Elle pourrait comprendre que sans carte, il est difficile de faire un choix concernant l'apéritif. Et bien pour elle c'était évident. Les plats étaient corrects mais le service a été long et mal cadencé. De plus nous avons eu plusieurs coupures électriques. Il me paraît urgent pour ce restaurateur de contacter son fournisseur d'énergie. Je mets une note de 3/5 pour la partie restauration, qui est très bien payée.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cave De St Val ont aussi consulté

Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime

Vous connaissez La Cave De St Val ?