Avis publié : 13 août 2018

C'est un hotel typique de la région , ne recherchez pas le modernisme mais plutot le charme désuet style "hotel deauvillois ou Hercule poirot" Le Patron est un homme affable , super gentil et en permanence à votre disposition . Il fera tout pour vous etre agréable et c'est peu dire ( nous avions une situation difficile pour une réservation et il a réussi à résoudre le problème malgré un WE de forte affluence) On s'y sent un peut comme chez des amis alors que nous etions venus pour travailler . Un petit havre de paix à vraiment 2 pas du port de plaisance

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Hôtel vraiment agréable,proche de la marina du centre ville et restaurants une très bonne literie une propreté exemplaires le propriétaire est très sympa, convivial.
Le petit déjeuner copieux et varié.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné cet hôtel pour une nuit. Le patron nous a surclassé à notre arrivée. Il est très accueillant. La chambre est correcte. C'est un bon hôtel au bord de mer. Petit déjeuner pain beurre confiture, viennoiserie thé et café.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Eric et sa femme nous on bien accueilli nous les aventuriers du samedi soir en rade de logement :-) petite chambre fonctionnelle et propre à prix tout doux. Hôtel bien situé, nous avons profité des bonnes adresses de resto données par notre hôte. Un grand merci. Ne manquez la maison d Henri IV à deux pas. Cécile et Max

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2018

J'ai réservé par mail, ai confirmé ma résa, comme je n'avais pas de réponse j'ai appelé et suis tombé sur un messagerie, j'ai retenté ai laissé un message pour connaître les modalités de check-in, ai adressé un nouvel email. Le lendemain arrivé devant l'hôtel une pancarte "rouvre à 17h", on décide de faire le tour de la ville puis un passage à Veule les Roses, retour hôtel porte ouverte, on sonne une fois, deux fois, nous attendons dans la pièce de réception, un client décide d'aller voir pour nous. Là un monsieur sourire aux lèvres arrive, nous demande si on a réservé; réponse oui. Il ne trouve pas, je lui dis que j'ai laissé des messages sur la boîte vocale, sa réponse je n'écoute pas les messages. Mais j'ai aussi laissé des mails, réponse je ne lis pas les mails non plus !! Or pour réserver le lien du soi-disant site de l'hôtel renvoie vers un site de vente de chaussures NIKE. Bref, le monsieur ne se démonte pas il répond juste c'est dangereux ce que vous faites, en résumé d'avoir réservé sans avoir eu sa confirmation et pour l'avoir sa confirmation faut se lever super tôt s'il ne répond ni aux mails ni aux messages !! Aucune excuse pas d'aide éventuel pour voir avec un concurrent. La seule réponse :" vous ne trouverez rien ou alors allez à Yvetot, faut aller dans les terres c'est à 10 km". Sauf qu'Yvetot est à environ 30km et pas 10. En gros si vous voulez réserver envoyez telex ou un pigeon voyageur. Accueil désinvolte, vraiment rien à faire de notre souci, il était complet donc 2 clients pas satisfaits rien à faire.

Astuce pour la chambre : faites comme il vous plaît mais moi plus jamais
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple