Avis publié : 2 septembre 2018

très bien en tout point tant sur le service que sur la propreté sur les repas et surtout un très bon accueil et recommandons sans hésiter votre établissement auprès de nos proches et amis. Nous avons également apprécié la disponibilité de tout le personnel et la navette gratuite pour le casino

Avis publié : 28 août 2018

Hôtel très bien situé.Chambres bien insonorisées. Avons dormi côté jardin et pas de bruit du tout. Petit déjeuner à 14 euros,un peu cher car les produits sont les mêmes qu'ailleurs et pour ce prix nous pensions trouver des produits un peu différents,style jus d'orange frais et non industriel....

Avis publié : 28 août 2018

Week end de reconnaissance pour un achat immobilier dans le pays de caux...Ce petit coin de Normandie révèle plein de petits secrets très sympathiques à des prix très doux. Tout cela proche de Paris et donc parfait pour nous.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2018

Personnel très accueillant et souriant.Chambres impeccables.Petit hic pour le lait froid non mis à disposition et une fois demandé,donné en trop petite quantité et 1 seul distributeur de boissons chaudes insuffisant .

Avis publié : 24 août 2018

Pour avoir pris une chambre panoramique, et malgré une très belle vue sur le port de plaisance, la chambre est triste car sans déco (tableaux ou photos) sur les murs. Quelques taches sur la moquette, salle de bain un peu vieillotte (voir très) mériterait une douche à l'italienne à la place de la baignoire sabot (avec un rideau de douche plastique à l'ancienne) quand même décevant. Sinon très bon accueil. Ah, le casino n'est pas à coté de l'hôtel, mais il y a des navettes sur demande.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple