Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Un coffret cadeau offert et nous voilà arrivés à Saint Valéry en Caux dans cet hôtel 3 étoiles non loin du bord de mer et très agréable.
L'accueil réservé, le sourire la disponibilité de l'hôtesse nous a ravi. La politesse ne s'est pas arrêtée à cela et a chaque occasion nous avons eu droit à ce sourire et cette attention.
La chambre vue sur le port était très propre spacieuse et bien disposée.
Le restaurant est tout autant conviviale et en dehors d'un petit délai de prise en charge le repas à dépassé nos espérances, une cuisine savoureuse et surprenante.
Merci pour ce bref moment mais au combien agréable
Je recommande virement

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2018

j'y avais passé un excellent séjour il y a une dizaine d'années.... chambres avec toujours belle vue , espace ..mais salle de bain ridiculement petite pour un couple , le tout date fortement ! que dire de la moquette pleine de taches ... déçu que les gérants ou proprietaires de ce complexe (hotel+ CASINO +restaurants..) ne fassent pas un effort de rénovation !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le port , evidemment
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018

Les chambres sont très biens tenues, et très confortables. Le service est parfait, de l’accueil au service du petit déjeuner; L'endroit est calme et très reposant, avec une vue sur le port au petit matin. Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Grande chambre bien insonorisée avec vue agréable sur le port. Personnel agréable. Et peu loin du centre-ville mais une navette gratuite peut vous amener au casino. Bon petit déjeuner avec des produits frais. Restaurant quelconque à tout point de vue.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018

très bien en tout point tant sur le service que sur la propreté sur les repas et surtout un très bon accueil et recommandons sans hésiter votre établissement auprès de nos proches et amis. Nous avons également apprécié la disponibilité de tout le personnel et la navette gratuite pour le casino

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel