Vio.com
eDreams
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2021

Nous avons séjourné une nuit au Mas de la Frigoulette et ça sera la seule fois croyez-moi!
Nous avons eu une chambre qui n'avait pas dû aérer depuis un bon moment ... odeur de moisi et de refermé dans la chambre, peinture qui s'éffrite, ménage douteux, prise otée du mur.
Nous avons dormi fenêtre grande ouverte, avec protection sur les drpas ... pour la modique somme de 130€ la nuit ... honteux

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 17 octobre 2021 par mobile

Nous avons passé un séjour pour un mariage ce séjour c'est fait en deux temps . Première chambre pour trois cette chambre côté restaurant . Chambre sympathique . En deuxième temps une autre chambre petite problème de lumière au plafond . Étagère salle de bain qui tombe . Peut être faire moins de chambre pour plus de place .... Accueil très bon personnel à votre écoute voilà pourquoi j'ai mis la note 4 , par contre certaines chambres sont petites ..

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Nous avons ete stupéfait de la chambre d'hôtel, très petite,pas de possibilité de poser une valise au sol.Sans parler de la soi-disant salle de bain.Exigue et ne pas etre trop gros,si on veut fermer la porte coulissante,qui se ferme très mal.
Limite ,avec des traces de vétusté.
Tout cela pour la Somme de 102 euros.Un peu exagéré !
Dommage ,car la table est bonne et jolie cour intérieure .Mais toutes les règles, ne sont pas acceptées .
A revoir pour les prestations..

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2021 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié l’ambiance très familiale et chaleureuse lors de notre séjour. On se sent vraiment en vacances.

Les plus:
Cocon hors de l’agitation
Idéalement situé pour tout faire à pieds (même avec bébé), a mi-chemin entre ville et plage
Cocktails au top et dosés comme rarement !
Plats copieux et très bons

Les petits moins:
Le principal est le petit déjeuner qui est en décalage du reste, pas trop de choix (uniquement des croissants en viennoiseries), assez industriel. On s’attendait à des crêpes/pancakes/pains au chocolat/gâteaux (maison ?) et aussi à du salé.
Pas de frigo, ni bouteille d’eau, ni autre café en chambre mais le bar n’est pas loin.
Il est aussi très préférable de venir avec ses gels douche/Savons.
La chambre est petite mais nous avions précisé la place nécessaire pour lit Bb et c’était suffisant pour nous.

Un grand merci, nous reviendrons sans hésitation.

Conseil sur les chambres : Pas de parking mais place dans la rue bien qu’exiguë.
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2021

La responsable de l'hôtel nous a appris que la réservation était annulée à 16h11 pour le lendemain. Un client a payé en direct alors que nous nous passions par Booking.com. Lamentable ! Pas fiable du tout! On se retrouve à 4 dont 2 enfants sans solution.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille