Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline93 $US
Vio.com
eDreams93 $US
Agoda.com94 $US
Etrip
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2022

C’est un bonheur chaque fois pour nous de venir en famille ou entre amis manger à la frigoulette, en saison ou hors saison ce qui n’est pas le cas d’autres restos à Sanary qui profitent de l’été en oubliant les habitués . Les serveurs sont très sympas, efficaces, et les potences un régal (le teste aussi…pour moi la souris d’agneau). Digestif toujours offert agreablement à la fin, nous sommes enchantés. Bravo à vous tous la famille Frigoulette petite mention à Titi que j’étais trop contente de revoir hier

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2022 par mobile

L’hôtel est bien placé et très mignon de l’extérieur, une petite piscine très sympa, de jolis coins terrasses…
Cependant la chambre c’est plus que moyen.
Très petite avec salle de bains minuscule, aucun rangement, heureusement que nous sommes restés qu’une nuit et donc pas de grosse valise.
Une odeur de renfermé dans la chambre à notre arrivée.
Matelas un peu trop mou et petit également.

Personnel agréable, dommage que les chambres ne soient pas à l’image des extérieurs.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 décembre 2021

Nous avons séjourné une nuit au Mas de la Frigoulette et ça sera la seule fois croyez-moi!
Nous avons eu une chambre qui n'avait pas dû aérer depuis un bon moment ... odeur de moisi et de refermé dans la chambre, peinture qui s'éffrite, ménage douteux, prise otée du mur.
Nous avons dormi fenêtre grande ouverte, avec protection sur les drpas ... pour la modique somme de 130€ la nuit ... honteux

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 17 octobre 2021 par mobile

Nous avons passé un séjour pour un mariage ce séjour c'est fait en deux temps . Première chambre pour trois cette chambre côté restaurant . Chambre sympathique . En deuxième temps une autre chambre petite problème de lumière au plafond . Étagère salle de bain qui tombe . Peut être faire moins de chambre pour plus de place .... Accueil très bon personnel à votre écoute voilà pourquoi j'ai mis la note 4 , par contre certaines chambres sont petites ..

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Nous avons ete stupéfait de la chambre d'hôtel, très petite,pas de possibilité de poser une valise au sol.Sans parler de la soi-disant salle de bain.Exigue et ne pas etre trop gros,si on veut fermer la porte coulissante,qui se ferme très mal.
Limite ,avec des traces de vétusté.
Tout cela pour la Somme de 102 euros.Un peu exagéré !
Dommage ,car la table est bonne et jolie cour intérieure .Mais toutes les règles, ne sont pas acceptées .
A revoir pour les prestations..

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille