“Excellent ”

le baroudeur
Classé n° 27 sur 128 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : 14 $US  - 29 $US
Options : Réservations
Description : restaurant bar a vins
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Personnel accueillant et très sympathique. Cuisine excellente. A ne pas manquer en venant à Sanary !

Avis publié : 28 mars 2018

Etant en voyage d'affaire j'ai été invité par une personne travaillant avec moi, a le rejoindre avec deux de ses amis.
Outre d'avoir le plaisir de rencontrer des personnes sympathiques nous avons été super bien accueilli dans un lieu sympa et a la décoration qui reprend ce qu'était le lieu a l'origine la cave du couvent qui est juste a côté.
La carte des vins est superbe et les conseils donnés sont excellents si a cela vous ajoutez une carte des plats équilibrée et surtout des plats très très bon vous passez donc une super soirée.

Si vous ne connaissez pas un vin on vous indique tous les détails qui vous permettront de connaitre l'histoire du château.

Bref un moment super sympa a partager a plusieurs ou à deux j'y reviendrai c'est certain et merci !!!

Avis publié : 20 mars 2018

Ce restaurant est tout simplement génial !
Le service est de qualité, l'ambiance y est chaleureuse, le vin est juste somptueux, sans parler de leur nouvelle chef ! Je vous le recommande 1000 fois, cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé au restaurant (en plus tous les produits sont frais!) Merci encore à toute l'équipe de nous avoir régalé, on y reviendra c'est sur !

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Une excellente soirée, aussi bien sur le choix de l accord mets/vins que sur la qualitée du service et de la qualitée du repas !!!
A refaire encore et encore !
Très bonne adresse a retenir et à réserver absolument

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, cuisine excellente, très bon vin, très très bonne adresse! Brioche perdue au caramel beurre salé à tomber...

Les voyageurs ayant consulté le baroudeur ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez le baroudeur ?