“Je reviendrai ”

truckpizza Sanary
Classé n° 55 sur 116 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le top du top. L'ambiance, les pizzas, le lieu à l'écart du monde. C'est toit ce que l'on recherche. Je recommande à 300 % .

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Ambiance super agréable, pizza délicieuse et une équipe géniale dans un environnement original. A recommander

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

Très bonnes pizzas , très bonnesbonnes salades … je recommande vivement
Très bonne ambiance
Accueil chaleureux
Endroit convivial
A venir

Avis publié : 23 mai 2021

Comme à l'accoutume excellentes pizzas et accueil très chaleureux dans un décor de rêve. À récmmander sans hésitation et sans modération.

Avis publié : 23 mai 2021

Très bonne pizzas, une équipe très agréable et souriante quand on mange sur place.
Et en commande personne très agréable au téléphone et livreurs aimable et souriant.
Je recommande sans problème

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté truckpizza Sanary ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez truckpizza Sanary ?