Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity203 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

Bel hôtel, notre chambre était correct niveau taille. La salle de bain est grande et la douche agréable.
Seuls points négatifs :
- la qualité de literie, nous avons eu mal au dos suite à nos deux nuits à l’hôtel.
- le prix du petit déjeuner 18€ pour un buffet qui n’est pas terrible
- le supplément pour certains articles pour un petit déjeuner en chambre alors qu’ils sont en libre service en se déplaçant

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hostellerie Farandole, Autre de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2022

Chère Elodie
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement Hostellerie La Farandole, ainsi que d’avoir souligner la beauté du lieu de cette dernière.
Nous avons bien noté les points sur lesquels vous nous faites part de votre déception, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.
Bien cordialement,

Avis écrit le 4 mars 2022 par mobile

Nous avons réservé la suite deluxe vus sur mer et nous avons ADORÉ ! La vus est juste incroyable ! Le réveil est d’une douceur, avec le petit déjeuner servie en chambre. La qualité de la literie est top!
La chambre que nous avons réservé a également un accès 24h/24h à une terrasse complètement privatisée sans vis à vis avec jacuzzi la vus est incroyable!
Le personnel a l’écoute. Seul bémols le sèche cheveux était pas en bon état a notre arrivé, si on avais sut on aurait prit le notre car sortie de douche et du jacuzzi c’est toujours utile.
Nous avons réservé 2h d’accès au spa de l’hôtel, nous avons apprécié ce moment de détente.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hostellerie Farandole, Autre de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2022

Chère PASCALYNE D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience dans notre établissement.
Votre satisfaction est la plus grande récompense des efforts fournis par nos équipes de différents services.
Nous avons pris note de votre remarque concernant l'équipement de la salle de bain.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 24 février 2022 par mobile

Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires, j’ai par contre lu les commentaires existants avant de venir … et j’ai pris peur … alors j’ai eu envie de partager mon ressenti … mais une fois sur place en ce 24/02 … arrivé vers 17h, accueil voiturier , sympathique et agréable , qui m’a tout de suite guidé , accueil à la réception sympathique et agréable , on m’indique ma chambre à la villa ..chambre 303… juste très beau , neuf , sobre , bien équipé et décoré avec classe et sobriété… je me sens privilégié de profiter de ce lieu …il est presque 18h , je décide de profiter du SPA , malgré l’heure tardive , accueil encore une fois par des charmantes personnes, SPA très beau , propres , 1h de détente … puis je dîne au restaurant, face à la mer , encore une fois bien reçu , bien servi , des plats très bons , une belle carte des vins … un beau moment… je ne comprends pas tous les avis récents négatifs que j’ai lu , je vous encourage à venir profiter et découvrir ce belle endroit , et je vais revenir très vite en famille , merci aux équipes, qui m’ont très bien reçu , merci pour ce bel endroit , je vous encourage à continuer dans cette voie.. à très bientôt
Stéphane Rodriguez

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère RODRIGUEZ,

L'ensemble de l'équipe de l'Hostellerie La Farandole est très reconnaissante envers votre témoignage et vous remercie chaleureusement .
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 22 février 2022 par mobile

Horrible et frustrant le personnel incompétent et non professionnel très désagréable je ne conseille pas du tous et je ne suis pas là seul , regardez les commentaires !!! Hôtel à éviter !!!
Améliorer votre personnel ces pas digne d’un 4 étoile pas du tous !!!!

Conseil sur les chambres : A éviter il y a beaucoup d’hôtels au alentours éviter celui si vous avez juste à lire les commentaires des gens et vous verrez
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2022

Des services sont facturés qui ne sont pas demandés, c’est le parcours du combattant pour les faire supprimer (repas Saint Valentin non réservés et facturés 140€).
Le personnel d’accueil est fort désagréable et pas du tout à l’écoute. Que de ce fait l’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, l’emplacement ne fait pas tout!
A fuir!!!

GSM Marseille