Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 860
Avis écrit le 11 mai 2022 par mobile

Piscine en vrac avec serviettes jetées partout et non ramassées, verres vides qui traînent bref
Panne de Clim résolue par ? Un ventilateur archaïque !
Remarquez peut être vu l’épaisseur de la couette avec la fenêtre ouverte on réussira à avoir froid quand même
Toilettes d’hygiène un peu douteuse mais comme la salle de bain est mal éclairée
La vue sur la mer ne suffira clairement pas… je crois justement simplement que je ne te viendrai jamais plus
Et j’attends demain pour voir avec quelle décence le préjudice subi sera dédommagé

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hostellerie Farandole, Autre de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2022

Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Au niveau ménage, malgré que nous avons une équipe performante supervisée par une gouvernante et son assistance confirmées, je ne manquerai pas de remonter votre message pour améliorer cette situation qui vous semblait douteuse.

En ce qui concerne la piscine, nous mettons tout en œuvre pour qu'elle soit bien rangée et débarrassée avec notre nouvelle équipe que nous formons avec sérieux, afin de bien commencer cette merveilleuse saison.

Certains problèmes techniques s’avèrent parfois très difficiles à réparer immédiatement, que ce soit chez vous ou bien chez moi et de plus dans un hôtel. Certes nous sommes désolés devant nos invités, devant NOS CLIENTS face à cette situation.
Vous avez choisi TripAdvisor pour exprimer votre mécontentement et nous accusons le coup!

Mais nous sommes commerçants, et nous aimons nos chers clients. Nous faisons l’impossible pour les satisfaire d’une façon ou d’une autre. Notre geste commercial lors de votre départ visiblement vous l’aviez apprécié, vos sourires en étaient témoins, nous ne pouvons qu’espérer revoir ce sourire prochainement.

Bien cordialement,
Chef de reception
Laila Morin

Avis écrit le 26 avril 2022 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec deux enfants.
La première nuit parfaite dans une chambre avec vue sur la mer et une immense terrasse. Lit bébé et lit d’appoint, literie correcte et belle salle de bain. La deuxième nuit ils nous ont changé de chambre. 2 Chambres accès piscine en rez de jardin, avec une odeur d’égout à vomir, masqué par des sprays à la javel.

Nous l’avons signalé à la réception pour qu’il nous change de chambre mais nous avons eu comme réponse qu’il n’y avait plus de dispo et nous ont envoyé quelqu’un avec un spray .
Nous aurions préféré qu’ils nous dise dès le départ qu’il n’y avait plus de place au lieu que l’on dorme dans cet odeur intenable avec nos deux enfants. Dommage de leur réaction, nous aurions pris nos dispositions pour aller ailleurs.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hostellerie Farandole, Autre de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2022

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été altéré par des nuisances olfactives. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette regrettable situation.
Sachez que la réception était autant déçue que vous, suite à son incapacité de résoudre ce problème, puisque comme vous l'avait dit nous étions complets.
Nous espérons que malgré votre déception, vous recevoir à nouveau afin de profiter d'un séjour aussi parfait que votre première nuit.
Bien à vous,
Chef de réception

Avis écrit le 5 avril 2022 par mobile

Très agréable
J’aime beaucoup cet hôtel , il est beau et raffiné et la vue est magnifique, l’accueil un peu froid mais on va dire que ça passe .
Le spa est parfait , l’accueil est chaleureux .

Par contre être réveillé à 08h30 par une percheuse er un marteau , c’est juste interdit !
Vraiment dommage , ce sont des détails comme ça qui font la différence .
Vraiment dommage car l’endroit est parfait .

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hostellerie Farandole, Autre de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2022

Chère Lucie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hostellerie La Farandole.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la beauté des lieux et nos prestations au niveau du SPA.
Nous sommes navrés pour le bruit matinal. Nous regrettons sincèrement votre ressenti concernant l'accueil et nous mettons tout en oeuvre pour l'améliorer.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Chaleureusement,
Laila Morin
Chef de reception

Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

Bel hôtel, notre chambre était correct niveau taille. La salle de bain est grande et la douche agréable.
Seuls points négatifs :
- la qualité de literie, nous avons eu mal au dos suite à nos deux nuits à l’hôtel.
- le prix du petit déjeuner 18€ pour un buffet qui n’est pas terrible
- le supplément pour certains articles pour un petit déjeuner en chambre alors qu’ils sont en libre service en se déplaçant

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hostellerie Farandole, Autre de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2022

Chère Elodie
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement Hostellerie La Farandole, ainsi que d’avoir souligner la beauté du lieu de cette dernière.
Nous avons bien noté les points sur lesquels vous nous faites part de votre déception, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.
Bien cordialement,

Avis écrit le 4 mars 2022 par mobile

Nous avons réservé la suite deluxe vus sur mer et nous avons ADORÉ ! La vus est juste incroyable ! Le réveil est d’une douceur, avec le petit déjeuner servie en chambre. La qualité de la literie est top!
La chambre que nous avons réservé a également un accès 24h/24h à une terrasse complètement privatisée sans vis à vis avec jacuzzi la vus est incroyable!
Le personnel a l’écoute. Seul bémols le sèche cheveux était pas en bon état a notre arrivé, si on avais sut on aurait prit le notre car sortie de douche et du jacuzzi c’est toujours utile.
Nous avons réservé 2h d’accès au spa de l’hôtel, nous avons apprécié ce moment de détente.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hostellerie Farandole, Autre de Hostellerie La Farandole, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2022

Chère PASCALYNE D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience dans notre établissement.
Votre satisfaction est la plus grande récompense des efforts fournis par nos équipes de différents services.
Nous avons pris note de votre remarque concernant l'équipement de la salle de bain.
Au plaisir de vous revoir prochainement.