Chère Madame,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Au niveau ménage, malgré que nous avons une équipe performante supervisée par une gouvernante et son assistance confirmées, je ne manquerai pas de remonter votre message pour améliorer cette situation qui vous semblait douteuse.
En ce qui concerne la piscine, nous mettons tout en œuvre pour qu'elle soit bien rangée et débarrassée avec notre nouvelle équipe que nous formons avec sérieux, afin de bien commencer cette merveilleuse saison.
Certains problèmes techniques s’avèrent parfois très difficiles à réparer immédiatement, que ce soit chez vous ou bien chez moi et de plus dans un hôtel. Certes nous sommes désolés devant nos invités, devant NOS CLIENTS face à cette situation.
Vous avez choisi TripAdvisor pour exprimer votre mécontentement et nous accusons le coup!
Mais nous sommes commerçants, et nous aimons nos chers clients. Nous faisons l’impossible pour les satisfaire d’une façon ou d’une autre. Notre geste commercial lors de votre départ visiblement vous l’aviez apprécié, vos sourires en étaient témoins, nous ne pouvons qu’espérer revoir ce sourire prochainement.
Bien cordialement,
Chef de reception
Laila Morin