Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 415
Avis écrit le 27 juillet 2022 par mobile

Très bien reçu par la réception et la direction
Place de parking à 12€
Chambre très correct salle de bain neuve et refaite
Bonne literie
Accès aux centre rapide
Petit déjeuner simple @ 10€ dans un espace extérieur sympathique et toujours avec un sourire

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2022

Lorsque nous sommes arrivés la chambre qui devait nous etres attribués n'était pas prètes la receptionniste ne trouvait pas la clé On nous a donné une autre chambre Pas trop formidable
Mais le petit déjeuner était correct

Avis écrit le 14 juillet 2022

Un nouveau séjour des plus sympathique dans ce chouette hôtel de plage. L acceuil et l ensemble du personnel sont charmant et l hotel idéalement placé. Un parking est prévu mais étant venu en train je ne l ai pas utilisé. Les chambres sont très agréables et impeccables. Un hôtel parfait pour une escapade à Sanary-sur-Mer

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 juin 2022

Cet établissement bénéficie d'une très bonne situation, proche du centre de Sanary et de la plage.
C'est idéal après une journée de travail d'aller se détendre sur la plage et ensuite dîner sur le port.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 juin 2022 par mobile

Un hôtel parfaitement situé avec vue sur mer pour pouvoir profiter de Sanary , les chambres sont vraiment bien faite avec climatisation , téléphone et surtout une literie très confortable. Le personnel est au petit soin avec la clientèle . Je recommande cette hôtel pour toute personnes qui souhaiterai passer un agréable séjour !

Conseil sur les chambres : Présence de parking , connexion internet haut débit
Type de voyage : A voyagé en couple