Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb74 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2022 par mobile

Belle surprise malgré le classement. Pour un 2 étoiles il mérite bien mieux. Un super accueil, une chambre de belle taille avec une literie très confortable, une salle d'eau avec une douche "double personne", un hôtel calme, et un parking GOUDRONNÉ contrairement aux photo, petit déjeuner bien copieux. La prochaine fois on testera le restaurant...merci à toute l'équipe.

Conseil sur les chambres : Prendre le parking moins couteux que les parkings alentours.
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2022

Un excellent séjour avec du personnel aux petits soins ..propreté , petit déjeuner copieux et restaurant partenaire au top . Tres bonne literie , chambre sympa Merci à Émilie directrice et à son équipe.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 novembre 2022 par mobile

Excellent séjour de 2 nuits
Hôtel très propre avec un personnel chaleureux et a l'écoute
Excellent petit déjeuner
Restaurant attaché a l'hôtel. Bon rapport qualité prix et un bon choix de plats proposés
Emplacement idéal : très proche du port et du marche. En face vous trouverez l'arrêt de bus qui vous conduit directement à la gare de Sanary ollioules.

Conseil sur les chambres : Il y a un parking rattaché à l'hôtel ainsi qu'un très bon restaurant.
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 octobre 2022

Accueil chaleureux aux petits soins avec leurs clients..Établissement propre..une superbe terrasse jardin pour prendre petit dej le top..et le plus ils acceptent les animaux ma fifille a adoré..Sincèrement on y retournera a recommandé vivement..merci a toute l équipe pour ce séjour ..

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2022

Hôtel qui mériterait une vrai rénovation..petit dej décevant mais en plein centre de sanary, on a l’impression qu’aucun effort n'est fait pour le rendre plus agréable..parking affiché à 10 euros, facturé 12….

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel