“repas le 21 aout 2021”

Classé n° 30 sur 116 Restaurants à Sanary-sur-Mer
Catégorie de prix : 11 $US  - 28 $US
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Etablissement situé sur le port de Sanary sur mer et tenu en famille, nous faisons une cuisine traditionnelle et variée.Nos spécialités sont les poissons frais dont le thon rouge, le saumon et la daurade royale à la plancha.Des viandes de qualité tel que le filet de boeuf et pour compléter un petit assortiment de rigatoni ainsi que des hamburgers.Pour finir, une carte de desserts et de glaces variée.
Avis publié : il y a 4 semaines

rien à dire, la parillade de poissons au top, accueil sympathique et agréable, belle soirée sur le port de sanary

Avis publié : il y a 4 semaines

On nous a pas nettoyé la table oblige de le faire.
On nous a pas ramené un verre on a du s'en partage un.
On a commandé l'apero et le plat en même temps et bien on nous a ramené tout en même temps la blague.
On a commande des moules au roquefort horrible les moules étaient trop grosses et caoutchouteuses.
Les frites on en parle dix fois trop cuite cramé même.
On a réclamé des essuies mains le serveur qui n'est absolument pas aimable alors que c'est la base du commercial surtout quand on a faire à la clientèle.
Nous a jeté sur la table les essuies main on a eu l'impression de l'embêter d'avoir réclamé.
Bref fuyez ce restaurant qui n'en ai pas un.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant recommandé par un autre restaurateur. Les moules étaient en effet très bonnes. Le service horrible et on s’est fait mettre dehors après avoir réglé la note.

Avis publié : il y a 4 semaines

Super meilleur resto fait sur Sanary sur Mer .
Très sympathique souriante accueillante.
Les plats était excellent
Rien a dire juste parfait
En couple famille top changer rien

Avis publié : il y a 4 semaines

On s'est arrêtés devant, nous avons été placés directement sans attendre. L'attente était un peu longue mais en étant complet et avec seulement 3 serveuses c'est normal. Ils ont été aux petits soins pour nos enfants, les plats sont tout bonnement exceptionnels!
La patronne est vraiment souriante, agréable, joviale. Les serveuses pareil. Malgré le rush, elles sont restées très professionnelles.
On reviendra l'année prochaine c'est sûr !

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez L'Hippocampe ?