Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2021

Très bon accueil, service pro et de haute qualité. Le petit déjeuner est tout à fait convenable. Bravo à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse qui est un plus appréciable ; et remerciements pour le cadeau de départ.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2021 par mobile

Super accueil personnel sympathique chambre très très propre petit déjeuner trop bon ….oups j ai oublié accepte les chiens, rare en bord de Méditerranée.mais à mon avis le seul point négatif, c est de devoir payer 10€ pour le chien … mais bon merciiii quand même pour ce séjour … je suis sur de revenir vous voir

Astuce pour la chambre : Parking en extérieur mais fermé à 10€
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Hôtel très bien situé dans le centre ville de sanary, belle chambre, très propre , le petit déjeuner est copieux et très bon , le personnel est au top , disponible et souriant,et de très bon conseil , une très bonne adresse, à ne pas manqué si vous êtes sur sanary

Astuce pour la chambre : Parking de l hôtel à proximité
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2021

Nous avons passé une semaine en couple dans une chambre classique. Le séjour a été très agréable, accueil chaleureux, chambre propre et confortable avec la climatisation bien appréciable. Le fait de pouvoir laisser la voiture dans un parking fermé à quelques mètres de l'hôtel est très appréciable et l'hôtel est idéalement placé près du port et du centre-ville. On peut aller à la plage à pieds, à cinq minutes. Nous recommandons cet établissement.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 17 août 2021

Super hôtel, accueil, conseils, propreté et emplacement. Le gros plus, le parking fermé à qlq mètres de l'hôtel. Nous recommandons sans aucune hésitation cet établissement. Et aurons plaisir d'y revenir.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple