Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com109 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2022

C'est notre deuxième séjour dans ce petit hôtel au calme (en zone protégée de la circulation) en hyper centre de Sanary. On s'y sent bien tout de suite, l'accueil est chaleureux et efficace. Nous apprécions le décor moderne et la propreté générale. Les chambres sont suffisamment spacieuses et très fonctionnelles. Situé à 50 mètres du port on peut, selon la saison, profiter des excellents glaciers et de tous les restaurants installés autour du port. Nous ne manquerons pas d'y retourner si nous repassons par Sanary.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2022

Nous aimons beaucoup cet hôtel qui est situé dans le centre de sanary ..le personnel est très sympa et souriant ..merci pour le cadeau de départ on l 'à degusté ce soir ..la chambre est propre et agréable sauf que cette année pas de chance nous etions juste au dessus du porche d entrée..du coup très bruyant toute la nuit avec la fenêtre ouverte ...
pour les fans d halloween venez en octobre vous ne serez pas déçu ..

Astuce pour la chambre : prévoir de devoir trouver un parking
Avis écrit le 20 octobre 2022

Belle chambre avec belle salle de bain.
Cinéma à proximité. Rue entièrement piétonne
Parfait pour se promener.
Seul hic le stationnement
Prévoir de se garer au parking près du port.
Idem pour se restauré. Prévoyez de la marche.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2022

L'hotel est très bien situé, à coté du port dans une zone piétonne. Il est regrettable que l'hotel ne possède pas de parking. Les 2 parkings situés à pràximité de l'hotel sont payant
Cadeau de départ appréciable.
Compliqué pour circuler dans Sanary.....

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 octobre 2022

Nous rentrons d'un week-end à Sanary où nous avons séjourné dans ce bel hôtel à la décoration contemporaine. Chambre propre et agréable. Hôtel bien situé au centre de Sanary. Accueil très sympathique. Petit déjeuner copieux. Un grand merci pour le cadeau de départ (1 bouteille de vin).
Nous reviendrons !