Points forts des avis
5 étoiles sans hésiter !

Nous étions seul avec le moniteur pour la rando, c’était génial ! Nous avions pris 30 minutes, nous... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Kanhell97
par mobile
J'ai pas réussi à piloter le Jet Ski (vraiment pas douée) donc j'ai laissé la main à mon conjoint.Trop bien quand même.

Accueil, explications et sorti en Mer excellent. Gestes Barrières appliquées. Nous y retournerons... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
605isas
Lisez les 40 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

Super moniteur qui met à l’aise et qui a le sourire ! Je recommande vivement pour une première expérience ou pour se faire plaisir

Avis écrit le 3 août 2020

Matériel en très bon état équipe sympa et cadre magnifique. Mention spéciale à Vincent notre moniteur !! A refaire très vite

Avis écrit le 1 août 2020

Nous sommes allés à Sanary Jet Ski pour une sortie en Jet Ski de 1h en couple. Nous avons passé un excellent moment, sortie au top de nos attentes.Une équipe très professionnelle, très agréable.
Nous les recommandons les yeux fermés. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Équipe très sympa et très pro, il y'en a pour tout les goûts on peut suivre le moniteur tranquillement pour les novices et s'amuser comme on veut pour les habitués.

Avis écrit le 30 juillet 2020

Très bon accueil, équipe très sympathique ! Une belle expérience de jet ski que je recommande vivement !

Date de l'expérience : juillet 2020