Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Étienne
Saint-Cergues, France

Week-end en couple

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 avr. 2024par mobile
Hôtel digne de ses 3 étoiles.
Juste qqs aménagements à apporter. Un accueil et une disponibilité juste parfaite, un cadre idyllique au calme avec tout ce qu il faut autour, arrêt de bus juste en face pour Chamonix-Mont-Blanc. Le spa une pure merveille !
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Ne pas hésiter, RÉSERVEZ !
Type de voyage : A voyagé en couple
      2.7 km de hotel Le Saint Antoine
      Afficher plus d'hôtels à Les Houches
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 24 février 2024 par mobile

Chambre mal insonorisée, on se réveille avec les portes qui claquent. Salle de bain exiguë, pas de radiateur, serviettes encore humides le matin. Restaurant fade, odeur persistante de fromage au petit déjeuner d’ailleurs très basique.

Date du séjour : février 2024
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Louis Thevenin, Owner de hotel Le Saint Antoine, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Cher Monsieur,

Pour donner de la portée à votre commentaire, il eut fallu le pondérer. En effet, dans un océan de clients satisfaits, voir votre avis où rien ne va tient du comique, aussi, vous eussiez pu souligner un aspect positif afin de mieux faire porter vos critiques. Mais là, tout va mal, du coup, comment vous accorder crédit. A se demander si vous êtes réellement venu chez nous. D'ailleurs, vous n'authentifiez pas votre commentaire avec une photo. Merci, quoi qu'il en soit de passer du temps à penser à nous. Très cordialement,

Avis écrit le 4 octobre 2023

Magnifique, hôtel st antoine aux houches fabuleux à prix abordable et super sympas , très belle vue sur la montagne depuis le balcon de la chambre,

Avis écrit le 18 septembre 2023 par mobile

Parking privée gratuit
      Petit dej bien garni
      Chambre et SDB propre et confortable
      Le personnel agréable et disponible
      10 min de chamonix / 15 de saint Gervais en voiture pour notre programme mer de glace et thermes c’était parfait.
      Le spa fermé un peu tôt 20h30, nous sommes arrivés trop tard nous n’avons pas pu en profiter c’est dommage
      Bon rapport qualité prix
      Je recommande

Date du séjour : septembre 2023
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 31 juillet 2023

L'Hotel Saint Antoine est un endroit ideal pour une sejour familial, idealement place: nous souhaitions randonner dans les montagnes, le restaurat est deleicieux, les enfants se sont regales, l'accueil est super sympathique. Merci a toute l'equipe!

Conseil sur les chambres : Cet Hotel est idealement places pour des sejours rando dans la vallee de Chamonix, et la prestation est de tres bon rapport qualite prix.
      Date du séjour : juillet 2023
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 18 mars 2023 par mobile

Super emplacement à deux pas des pistes et devant l'arrêt de bus qui amène en plein centre de Chamonix en 15 minutes, nous avons passé d'excellentes vacances en famille. Le restaurant mérite tout autant le détour avec des pizzas préparées par un véritable pizzaiolo, des produits frais et de qualité. Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et les chambres impeccables, nous avons l'impression de faire partie de la famille !
      Au plaisir de venir à nouveau cet été.
      Steven
      (Un client heureux)