Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
sarah692016

Très bon rapport qualité prix. Spa et piscine au top

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 janv. 2023
Personnel très accueillant. Grande piscine chauffée ( un petit peu fraîche mais assez grande pour nager donc ça passe très bien). hammam et sauna au top. Petite sale de détente très cosy avec à dispo de quoi boire de l eau citronnée ( agréable en sortie de sauna) Chambre spacieuse avec vue sur la montagne. Petit déjeuner délicieux (en particulier les muffins beurre salé et le pain perdu)
Très bon rapport qualité prix
Date du séjour : janvier 2023
4.7 km de Hotel la Fontaine
Afficher plus d'hôtels à Les Houches
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2021 par mobile

Notre séjour à été incroyable. Après une journée de ski , se détendre et se réchauffer au hammam, puis nager dans la piscine chauffée. Passer un moment dans la salle cinéma.
Le personnel est accueillant, gentil, souriant. L'ambiance est chaleureuse et familiale. Les chambres sont spacieuses, bien équipées.
Félicitation aussi pour la décoration de l'hôtel, le salon, les chambres.
Nous y retournerons et nous conseillerons cet hôtel à nos amis.
Nous skions sur plusieurs stations de chamonix.
Ça vaut vraiment le coup de conduire quelques minutes de plus pour se retrouver dans cet endroit formidable à un prix abordable.
Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2021

L’accueil est très chaleureux, les chambres sont propres et jolies et les lits très confortables. L’espace détente est juste magnifique! Le petit déjeuner propose différents produits de bonne qualité. L’espace terrasse est très grand et super joli. Je recommande vraiment!

Au niveau des prix, c’est vraiment raisonnable et on sait pour quoi on paie.

Avis écrit le 27 août 2021

Hotel familial, personnel accueillant et arrangeant ! Nous avons dîner au sein du bar a tapas, c'était délicieux pour un prix raisonnable ! Nous recommandons !
A proximité de la mer de glace et de l'aiguille du midi !
Seul petit bémol, il est situé au bord de la RN.

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Un accueil des plus chaleureux, des infrastructures dignes de ce nom pour les enfants , grand parking attenant, un petit déjeuner d’une grande qualité, un restaurant très apprécié dans un cadre agréable, tenu par un couple adorable .
Une ambiance familiale que nous avons su apprécier .
Petit bémol sur les chambres qui mériteraient un rafraîchissement ; ambiance chalet , et proche de la route . Mais propreté irréprochable et literie convenable.
Nous reviendrons avec joie.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2021

Hôtel très agréable et accueil chaleureux. Décoration très moderne dans les lieux communs de l’hôtel. Agréablement surprise des services proposés. Le sauna, la piscine, le hammam et la salle de cinéma sont au top. Super rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner avec du choix, pour un prix raisonnable.