Nous avons failli séjourner dans cet hôtel. Réservation (booking.com) effectuée pour une nuit, nous avons dû annuler l'avant-veille pour cause de soucis de santé d'une personne de la famille. Nous en avons informé l'avant-veille la patronne en lui demandant poliment de nous restituer une partie du versement (réglé en totalité en avance; Booking.com nous avait écrit que le remboursement au moins partiel devait pouvoir se faire - au bon vouloir du propriétaire qui d'habitude dans ce genre de situation est compréhensif - même si au terme de la résa l'annulation n'est pas remboursée). On était ok pour payer à cette dame des frais d'annulation, on était aussi ok pour revenir dans son hôtel une prochaine fois (on le lui a dit). La patronne, dont l'amabilité n'a pas l'air d'être le point fort, n'a rien voulu savoir. Aucun sens du commerce, aucune écoute.
Avec nos 120 € nous lui suggérons de s'offrir 5 exemplaires du livre Le Service Clients pour les Nuls.
Quant à nous, nous ne mettrons jamais les pieds aux Mélèzes.