Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Evelyne
France

LE CHALET HOTEL DU BOIS est à proximité des stations et des activités de montagne

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 7 juil. 2023
Nous sommes ravis du CHALET HOTEL DU BOIS LES HOUCHES, un bon accueil, le personnel très aimable ,la chambre très correcte et confortable, une vue magnifique et une cuisine de qualité et copieuse, nous recommandons
Date du séjour : juillet 2023
      2.6 km de Chalet Hotel du Bois
      Afficher plus d'hôtels à Les Houches
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 29 mai 2023

Hôtel très cosy, repas très bons et une équipe au top 👍😉 merci pour ce séjour dans un cadre exceptionnel 💞
      Nous espérons pouvoir y revenir un jour !
      Un grand merci à notre guide Aurore d une gentillesse et d une serviabilité remarquables.
      Véronique

Date du séjour : mai 2023
      • Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 31 janvier 2023

Nous avons passé 2 nuits en chambre double avec balcon. Les chambres sont fonctionnelles et confortables cependant les lits 80 cms sont vraiment trop étroits.
      Lorsque nous sommes arrivés l'ascenseur était en panne, pas de chance, mais l'écriteau qui figurait sur celui-ci laisse penser que la panne dure depuis longtemps... (à noter qu'on nous propose de monter nos bagages en chambre).
      Bref l'hôtel a besoin d'une rénovation pour lui rendre l'éclat qu'il a du avoir il y a 10 ans... mais dans l'ensemble les prestations sont correctes, mais le prix des chambres reste élevé. Le tarif du petit déjeuner devrait être plus cher pour gagner en qualité. A noter le bon accueil du personnel

Date du séjour : janvier 2023
      jean-marc pascal, Propriétaire de Chalet Hotel du Bois, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour: ceci contribue à améliorer constamment nos services.
      En effet l'ascenseur était en opération de maintenance lors de votre arrivée et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cette opération était exceptionnelle.
      Nous rénovons progressivement toutes les chambres depuis plusieurs saisons.
      En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
      Bien cordialement.

Avis écrit le 24 janvier 2023

Hôtel confortable, accueil excellent, sur ce point rien a dire.

Par contre, il est a noter que quand nous y sommes allés, le petit déjeuner a 13,50 euros est quand même cher pour ce qu'il présente en produits.

A noter également la carte du restaurant de l' hôtel qui présente de nombreux plats sur une ardoise, mais très répétitive a son niveau, il manque vraiment une vraie carte de restaurant pour laisser le client faire des choix plus personnels dans les plats ; ceci dit les plats sont bons mais répétitifs.

Conseil sur les chambres : vue sur la montagne a privilégier, mais forcément plus cher, a noter que nous avons eu pendant notre séjour une chambre trop chauffée.
      Date du séjour : janvier 2023
      Avis écrit le 1 janvier 2023

Grâce à toutes l'équipe de cet hôtel nous avons terminé 2022 et commencé 2023 de la meilleure des façons ! Nous avons eu un accueil très attentionné et très personnalisé. La cuisine est extraordinaire. Les chambres sont propres. La piscine est belle et bien chauffée. L'ambiance chalet est très agréable. 3 jours absolument fabuleux!

Date du séjour : décembre 2022
      Avis écrit le 1 mars 2022

Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel. Les repas étaient succulents, bravo aux cuisiniers. Les chambres et salle de bain très propres, merci au personnel d'entretien. En conclusion, je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : février 2022