Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Aline
Genève, Suisse

Un anniversaire dans un endroit magique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 août 2020par mobile
Superbe chalet à 2 étages avec 6 chambres Nous avons fêté l'anniversaire d'une amie là bas et étions un peu plus d'une dizaine de personnes. Au niveau de l'espace, c'est super, nous n'étions pas les uns sur les autres. Très grand salon avec une cheminée. Très appréciable en plein hiver. La table à manger convient également à une dizaine de personnes. Il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine pour se faire à manger ainsi que tous les couverts nécessaires. J'ai aussi beaucoup aimé le fait d'avoir l'accès à la piscine, spa et sauna. Nous avons également eu droit à un voiturier qui s'est chargé de porter nos bagages et il y a la possibilité de se garer facilement à côté avec sa voiture. Super week-end dans ce chalet où nous avons passé du très bon temps. Ce fut juste trop court! Je n'hésiterai pas à y retourner.
Date du séjour : janvier 2020
3.6 km de Les Granges d'en haut
Afficher plus d'hôtels à Les Houches
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Chalet très bien aménagé, hygiène impeccable et accueil professionnel et à l’écoute, le garage est un plus pour votre véhicule tant l’hiver pour la neige que l’été pour le soleil ☀️...4 chambres, sauna dans le chalet ...merci

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 25 octobre 2019

Site exceptionnel, pour séjour inoubliable...tout y est le service, l'accueil et le personnel ( particulierement pour Andrew qui s'est dévoué pour que nous passions un moment merveilleux encore merci ) Je recommande ce lieu magique remplis d'anthenticité et de luxe

Date du séjour : octobre 2019
LaurenceFVT, Responsable commercial de Les Granges d'en haut, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonjour et merci pour ce commenttaire sur notre etablissement,
En espérant vous revoir procahinement,
bien sincèrement,

Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Une parenthèse enchantée au spa deep nature et au restaurant de l'hôtel. La spa magnifique avec bain nordique donnant sur une vue incroyable. La détente est assurée.
Puis un excellent dîner au restaurant des granges. Le cadre est exceptionnel. A refaire sans hésiter

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci sincèrement pour votre gentil commentaire, et au plaisir de vous revoir bientot ,
bien a vous,

Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

L'hôtel laisse l'accès à son espace bien être aux clients extérieurs à l'établissement. Tout y est ! Sauna, Hammam, Piscine, Jacuzzi, et cerise sur le gâteau, un bain nordique avec vue sur la montagne. Le tout dans un état excellent de propreté, une décoration chaleureuse et une équipe d'accueil très professionnelle. Parfait pour passer une après midi en amoureux !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Une visite au spa un vendredi après midi pour bien terminer la semaine.
Tout fonctionne y compris le sauna et le bain extérieur ce qui ne semble pas systématique. Superbe vue.
Les espaces sont agréables, pas surchargés.
A noter que les vestiaires et douches supplémentaires seraient bienvenus car je ne sais pas comment c'est géré quand il y a affluence. Le spa était quasi vide et il y avait la queue.
Compte tenu du tarif élevé, la micro tisanerie pourrait être plus garnie.
Dans l'ensemble, l'endroit est sympa

Date du séjour : mai 2018