eDreams
William Beaux d Albenas

Lieu privilégié

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 août 2023
J ai dîne 4 soirs en août et je ne peux que recommander cette table . La cuisine est savoureuse et l accueil et le service sont très sympa . Le cadre est superbe . Allez y sans hésiter vous passerez une excellente soirée . Merci à la charmante et efficace hôtesse de ce lieu . William
Date du séjour : août 2023
      3.6 km de Les Granges d'en haut
      Afficher plus d'hôtels à Les Houches
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 18 août 2022 par mobile

Restaurant avec une vue magnifique sur le massif du Mont Blanc. Des serveurs très sympathiques, à l écoutes et pleins de bon conseils pour un prix très abordable. Décoration parfaite et des plats excellents.
      Je recommande les yeux fermés (pas trop quand même pour profiter de la vue à couper le souffle)

Date du séjour : août 2022
      Avis écrit le 3 janvier 2022 par mobile

Superbe endroit. Vu exceptionnelle. Préparations de qualités
      Le chalet est très bien équipé avec un sauna
      Le Spa est très agréable et le soins de qualité.
      En complément le personnel très sympa. Le table des granges est à faire notamment le soir du réveillon.

Conseil sur les chambres : Prenez la navette à disposition pour aller aux piste
      Date du séjour : décembre 2021
      Avis écrit le 25 octobre 2020

Une expérience fabuleuse dans un hôtel qui l'est tout autant.
      Les chalets sont d'une propreté irréprochable, décorés avec goût, chaleureux et bien équipés.
      Le personnel est à l'image du nombre d'étoiles de l'établissement, service de qualité.
      Le restaurant de l'hôtel est vraiment agréable, les mets sont délicieux et le serveur est au petits soins.
      Le spa est très propre, calme et propose plusieurs formules de massages.
      Un séjour vraiment agréable, nous vous conseillons vivement cet établissement !

Date du séjour : octobre 2020
      Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Superbe chalet à 2 étages avec 6 chambres Nous avons fêté l'anniversaire d'une amie là bas et étions un peu plus d'une dizaine de personnes. Au niveau de l'espace, c'est super, nous n'étions pas les uns sur les autres. Très grand salon avec une cheminée. Très appréciable en plein hiver. La table à manger convient également à une dizaine de personnes. Il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine pour se faire à manger ainsi que tous les couverts nécessaires. J'ai aussi beaucoup aimé le fait d'avoir l'accès à la piscine, spa et sauna. Nous avons également eu droit à un voiturier qui s'est chargé de porter nos bagages et il y a la possibilité de se garer facilement à côté avec sa voiture. Super week-end dans ce chalet où nous avons passé du très bon temps. Ce fut juste trop court! Je n'hésiterai pas à y retourner.

Date du séjour : janvier 2020
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Chalet très bien aménagé, hygiène impeccable et accueil professionnel et à l’écoute, le garage est un plus pour votre véhicule tant l’hiver pour la neige que l’été pour le soleil ☀️...4 chambres, sauna dans le chalet ...merci

Date du séjour : juillet 2020