Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
caroline l

Un 5 etoiles qui ressemble a peine a un 2 etoiles

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 mars 2024par mobile
On cherche encore le 5 étoiles… chambre non faite, service catastrophique, aucun sens client, pas de bagagerie, petit dej tres light, restaurant moyen (certains ont été malades). Z seuls points positifs : 1/ la vue 2/ le spa . Bref passez votre chemin
Date du séjour : mars 2024
Afficher plus d'hôtels à Les Houches
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2024

Avis mitigé,
Nous sommes venus pour les 50 ans d un ami qui nous a invité.
Lieu incroyable chalet comme sur les photos, spa très sympa et personnel agréable.
Bémol par rapport au petit dej avec des viennoiseries à moitié cuites et pas du boulanger, jus d orange type jus en poudre. Borne électrique des patrons visible sur les photos du site à 1,20 euros le kwh + 6 euros de fee. 42 euros pour la moitié d un plein. ( j aurais du monter en hummer ça m aurait coûté moins cher)
Allez note positive La raclette à ancienne Livrée au chalet sympathique à souhait et le sauna dans le chalet impeccable.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2023

J ai dîne 4 soirs en août et je ne peux que recommander cette table . La cuisine est savoureuse et l accueil et le service sont très sympa . Le cadre est superbe . Allez y sans hésiter vous passerez une excellente soirée . Merci à la charmante et efficace hôtesse de ce lieu . William

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 août 2022 par mobile

Restaurant avec une vue magnifique sur le massif du Mont Blanc. Des serveurs très sympathiques, à l écoutes et pleins de bon conseils pour un prix très abordable. Décoration parfaite et des plats excellents.
Je recommande les yeux fermés (pas trop quand même pour profiter de la vue à couper le souffle)

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 3 janvier 2022 par mobile

Superbe endroit. Vu exceptionnelle. Préparations de qualités
Le chalet est très bien équipé avec un sauna
Le Spa est très agréable et le soins de qualité.
En complément le personnel très sympa. Le table des granges est à faire notamment le soir du réveillon.

Conseil sur les chambres : Prenez la navette à disposition pour aller aux piste
Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 25 octobre 2020

Une expérience fabuleuse dans un hôtel qui l'est tout autant.
Les chalets sont d'une propreté irréprochable, décorés avec goût, chaleureux et bien équipés.
Le personnel est à l'image du nombre d'étoiles de l'établissement, service de qualité.
Le restaurant de l'hôtel est vraiment agréable, les mets sont délicieux et le serveur est au petits soins.
Le spa est très propre, calme et propose plusieurs formules de massages.
Un séjour vraiment agréable, nous vous conseillons vivement cet établissement !

Date du séjour : octobre 2020