Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com120 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 septembre 2022

hôtel bien situé pour visiter les sites autour de Chamonix, parking gratuit, la chambre bien équipée et propre, le personnelles à l'écoute et toujours de bonne humeur, je suis très satisfait du séjour je recommande.

Avis écrit le 9 septembre 2022

Séjour agréable sauf petit bémol sur le contexte restauration. Aucune intimité. apéritif servi avec le plat.
Difficile également pour se garer, il faut venir de bonne heure.
Equipe sympathique, chambre propre, bonne literie.
Cadre agréable, aucun bruit.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sabrina B, Directeur général de RockyPop Chamonix - Les Houches, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2022

Chère Madame SIMONIN,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au RockyPop Chamonix.

À la lecture de votre commentaire, je suis ravie de savoir que mes équipes vous ont réservé un bel accueil ! Soyez cependant assuré que j'ai lu avec attention toutes vos remarques en particulier celle concernant la restauration. Le concept des RockyPop sont justement des grandes tablés de partage et conviviales, ce n'etait peut être pas ce que vous recherchiez ce soir là. Concernant notre parking, nous en disposons de trois au total, je vous invite lors de votre prochain séjour à demander à nos réceptionnistes de vous indiquer ou vous garer.

j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
N'hésitez pas à me prévenir de votre prochaine arrivée afin que je puisse veiller personnellement à votre confort.
À bientôt !

Avis écrit le 2 septembre 2022 par mobile

2eme nuit dans cet hôtel , l’accueil au top , l’enregistrement express ! Chambre nickel , calme , vraiment une belle découverte ! Le petit dej du matin est aussi au top ! Nombreux choix ! De qualité ! Très bon rapport qualité/prix je trouve . Allez y !

Astuce pour la chambre : Réservez en direct …
Type de voyage : A voyagé en solo
Sabrina B, Directeur général de RockyPop Chamonix - Les Houches, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2022

Cher Matthieu,
Je vous remercie pour votre retour et d'avoir séjourné au RockyPop.
Je suis ravie de lire que les moments passés parmi nous dans chacun de nos services on été des plus agréables !
Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,

Avis écrit le 30 août 2022

Agréable séjour au Rocky pop. Hôtel sympathique original et très propre.
Petit déjeuné correct. Restaurant de qualité. et le personnel agréable.
Stationnement un peu juste lorsque l’hôtel est bien rempli.
Emplacement près des bus et train .

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au Rocky Pop.
Service - personnel très serviable ;
Propreté et confort ;
Originalité - décoration des chambres et du restaurant ;
Divertissement - kicker, billiard, ping-pong et jeux en retro gaming (disponibles gratuitement!)
Petit déjeuner - varié et très bon ;
Parking gratuit ;