5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Priceline187 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2022

GENIALLISSIME! Je recommande vivement cet hotel il y a eu une super méga ambiance pour la soirée Halloween entre autre et vraiment apprécié le calme dans les chambres
SUPER !TOP! GIGANTESQUE! SUPER DECO!
J'y retournerai volontiers nous étions venus ausi à Paques!

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sabrina B, Directeur général de RockyPop Chamonix - Les Houches, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2022

Chère Virginie,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour pour la deuxième fois et que vous ayez particulièrement profité de notre soirée Halloween !
Nous la réitererons l'année prochaine, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir avant cette date, peut être à nouveau pour pâques !

Avis écrit le 1 novembre 2022

Top , original,très bon repas,bon service ,belle chambre propre,cool wifi top, juste problème de parking une fois , mais ça c'est réglé très vite ;nous reviendrons sûrement en famille,dans l'avenir ✌️

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2022 par mobile

Excellent hôtel, accueil chaleureux, chambre très propre et confortable, salle de bain nickel, petit déjeuner de multiples choix, emplacement idéal, 8 minutes en voiture de Chamonix, n'hésitez pas de demander une fer à repasser à l'accueil au ca de besoin. Visite à refaire sans hésitation. Merci à toute l'équipe.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2022 par mobile

Top, comme d’habitude
Hôtel très propre, très accueillant et bien situé; ultra moderne.
Nous revenons chaque année avec plaisir.
Hôtel familial.
Le personnel est à l’écoute.
La nourriture servie au restaurant est excellente. Confitures maison pour le petit déjeuner.
Seul bémol: prix des cocktails excessifs pour la quantité proposée.
Happy hour dès 17h

Astuce pour la chambre : Beau parking. Arrêt de bus situé à côté de l’hôtel
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2022

Séjour apprécié pour la chambre comme au restaurant avec du choix de qualité. Personnel dynamique, attentif et efficace. Emplacement pratique. Localisation de la chambre côté chaîne du Mont-Blanc extraordinaire aussi pour la vue et sans aucun doute mieux que du côté des Aiguilles Rouges avec le bruit de l'autoroute Blanche. Prix intéressant en basse saison.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sabrina B, Directeur général de RockyPop Chamonix - Les Houches, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2022

Chère Christine,
Je vous remercie pour votre retour.
Je suis heureuse de lire que votre séjour a été des plus agréable de l'hebergement en passant par notre restauration et que mes équipes ont été aux petits soins durant le temps passé dans notre établissement.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au RockyPop.