Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
amandinea26000
Valence, France

Séjour au Rocky Pop super !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Personnel accueillant, agréable et disponible. Hôtel propre et chambre confortable. Services proposés (boissons en libre service, jeux d'arcade...) au top. Excellent petit-déjeuner !!!!!
Type de voyage : A voyagé en couple
2.9 km de RockyPop Chamonix - Les Houches
Afficher plus d'hôtels à Les Houches
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bien équipé pour une bonne ambiance familiale, billards, bar, babyfoot, terrain de petanque, jeux pour enfants.
Chambre pratique, silencieuse et propre

Date du séjour : avril 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sabrina Blasco, Directeur général de RockyPop Chamonix - Les Houches, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre retour, je suis ravie de lire que notre concept et notre ambiance vous ont conquis ! C'est notre vision au Rockypop de faire vivre une expérience unique et mémorable!
A très vite

Avis publié : il y a 4 semaines

La chambre était parfaite et propre, facile de se déplacer entre la chambre et le restaurant, c'était très amusant grâce aux divers jeux pour les enfants et même pour les adultes, les plats sont bons. Tout le personnel était gentil.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre retour, je suis heureuse que vous ayez passé un très bon séjour au Rocky et que vous ayez pu vous divertir en famille!
Au plaisir de vous accueillir très prochainement

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout est super, rapport qualité prix excellent, accueil sympathique, convivialité au rendez-vous. Seul bémol, l'absence de volets qui laisse entrer trop de luminosité dans la chambre. Le petit déjeuner était somptueux, et le personnel agréable, compétent et dynamique. Je recommande complètement !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour, je suis ravie que vous ayez pleinement profité du RockyPop et de tous ses services.
Nos disposons d'épais rideaux qui permettent de ne pas laisser entrer la luminosité, je suis heureuse de lire que cela ne vous a pas empéché de passer un bon moment au parmi nous.
A très bientôt.

Avis publié : il y a 5 semaines

Très bel hôtel, personnel accueillant, bonne ambiance, chambre avec un desing sympa, literie très confortable.

Avis écrit le 9 mai 2024 par mobile

Super séjour au Rocky
Ambiance super, nous avons pris la demi pension (beaucoup de choix)
Serveuse serveur très très sympa
Le petit déjeuner énorme
Et ne parlons pas des chambre mezzanine nos enfants étaient ravis
Après vous accès gratuitement photo maton
Table de ping pong jeux vidéo café thé etc

Conseil sur les chambres : Si beaucoup de monde parking petit
Type de voyage : A voyagé en famille