“Un bel endroit aux sources du Danube”

Gasthaus Kolmenhof Donauquelle
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Furtwangen
Cuisines : Allemande
Avis publié : 13 novembre 2018

Un bel endroit qui vous accueille avec le sourire, qui fait aussi l'effort de parler un peu le Français. Personnel à l'écoute et ce qui est dans l'assiette est fait maison. Nous nous sommes régalé de plats typiques.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Petite auberge sympa, des plats simples et bons, truite pêchée dans le vivier et cuisinée aussitôt, et ce qui est sympa buffet de salade diverses qui permet à chacun de prendre ce qu'il préfère, le personnel est sympa et souriant

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 19 août 2016

Très bel établissement, très propre, la gentillesse des patrons et de l'ensemble du personnel, la qualité du restaurant et pas cher du tout et la situation de l'hôtel pour de belles ballades.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 3 janvier 2016

Totalement isolé dans la campagne, mais très bien situé près d'une source du Danube, de la Martinskapelle et de chemins de randonnée. Le réaménagement de l'espace extérieur est en cours.
Les salles de restauration sont joliment aménagées, l'accueil est parfait.
Les plats sont bons, copieux et bien présentés. Il y a du choix.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 28 septembre 2015

Nous avons pris pour déjeuner une truite aux amandes, qui est la spécialité de la maison, toujours excellente (c'est la troisième fois que nous allons dans ce restaurant). Celui-ci se situe près de la véritable source du Danube.
En dessert, la glace aux noix avec crème chantilly et chocolat chaud est sublime!

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Gasthaus Kolmenhof Donauquelle ont aussi consulté

Schonwald, Bade-Wurtemberg

Schonach, Bade-Wurtemberg

Furtwangen, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Gasthaus Kolmenhof Donauquelle ?