Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00
Points forts des avis
Un peu trop petit

L'endroit est assez petit. Nous sommes tombées sur 1 homme malveillant qui se rinçait l'oeil etc ce... lire la suite

Avis écrit le 4 janvier 2018

Mommenheim, France
par mobile
Lisez les 76 avis

Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Pour 15,50 euros, on peut passer 4 heures dans ce petit complexe. Ne pas oublier le Blockhaus Sauna qui se trouve à côté du bâtiment principal. Il est plus agréable que celui qui se situe à l'intérieur (90°également). Beaucoup de monde en période de vacances scolaires. L'ensemble est propre et calme. En hiver,les transats sont rapidement occupés par les serviettes, ne vous attendez pas à vous prélasser au bord du bassin.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 19 octobre 2016

Avec la carte touristique, vous avez la possibilité de passer 3 heures au sauna pour 6€.
En fait, il y a 3 saunas (2 à 90°C, 1 à 70°C) mais ni piscine, ni bain de vapeur dans l'enceinte réservée au sauna.
Personnel sympathique, ambiance agréable.
Propreté irréprochable ; saunas lumineux.
Français, venez découvrir les saunas " à l'allemande", incomparables.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 21 juin 2016

Un très beau centre de remise en forme et de cooconing dans un ancien village dont la quasitotalité des fermes sont transformées en hôtels.A noter qu'un petit musée abrite des portraits de Sissi Imperatrice peint par Winterhalter

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 6 mars 2016

l'endroit à aller sans hésiter dans cette région magnifique , surtout l'hiver quand il y a de la neige et que l'on peut se détendre dans de l'eau chaude

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 5 février 2016

J'y vais régulièrement avec mes enfants. Ils adorent. L'endroit et calme et reposant. Propreté irréprochable. Personnel sympa. L'eau est chaude c'est un plaisir d'y rester des heures et des heures.

Date de l'expérience : janvier 2016